begin process at 2010 02 10 06:22:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

vbscript et access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vbscript et access

mardi 6 mai 2003 à 11:29:49 | vbscript et access

jahrynx

bonjour

Je cherche à réaliser un formulaire sous formes de pages d'accés aux
données mais je me trouve face à un ptit pb :
mon formulaire original comportait un module en vba qui allait, en
fonction de 2 champs, chercher un fichier texte, l'ouvrait, récuperait
es données et les ajoutait à une table

il me semble impossible d'appeller le module directement à partir de
la page d'accés ? ai-je raison ou y'a t'il un moyen ?

dois je réécrire mon module en vb script ?

Merci

Florent

Cette discussion est classée dans : access, vbscript, formulaire, module, accés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MODULE DANS BASE ACCESS [ par nirega ] Bonjour,si je suis dans une base Access, puis-je faire une connexion et un recordset dans un module pour la base en cour???pour avoir accès au champs Formulaire Access et Crystal eport 8,5 [ par chr17 ] J'ai crée un p'tit base de donnée access avec un formulaire de saisie, et un etat Crystal Report 8,5 pour la mise en formeJ'aimerais mettre un boutton ACCESS [ par gosbos2003 ] Est-il possible dans un formulaire de modifier un champs en fonction de la valeur d'une liste modifiable?Par exemple, j'ai une table de client, certai aide pour un module sous access 2000 [ par conis ] j'ai fait un lien entre le fichier.log d'un site et access 2000 ou j'ai créer une bdd mais je voudrais changer le format de la date qui me revient dan Access vb : identification, module [ par lepgwen ] j'aimerais savoir comment on peut créer une identification (login + mot de passe) sous access et refuser ainsi certains droits à certaines personnes a impression de formulaire access [ par berduf ] Comment imprimer un formulaire access en mode paysageMerci ajuster un sousformulaire dans un etat ACCESS [ par yaya31 ] Bonjour,Je desire faire un état sous access. C est une commande de composant.J ai donc un sous formulaire avec à chaque ligne l article commandé et la zone de liste sous Access [ par bilick ] Bonjour,Dans un formulaire sous Access j'ai une zone de liste.J'ai créé un bouton recherche avec une boite de dialogue pour trouver une personne dans VBScript formulaire passage de paramètres [ par OrionMelancholy ] Voila je débute en programation HTML, j'aimerai qur sur une page WEB, l'utilisateur ai le choix entre deux boutons radio (bon ca je les ai créé), et q Lien internet en VBscript dans un formulaire [ par Piero69 ] Bonjour,je crée actuellement des formulaires personnalisés sous outlook 2000.Quelqu'un saurait créer un lien internet inclus dans le formulaire, aille

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales