begin process at 2010 02 10 17:28:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

VBSCRIPT ACTIVEX SQL SERVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBSCRIPT ACTIVEX SQL SERVER

mardi 12 août 2003 à 17:57:05 | VBSCRIPT ACTIVEX SQL SERVER

uchrony

Bonjour à tous,

Je dois créer un ActiveX script sous sql serveur au travers du langage VBSCRIPT qui permet de lister les fichiers d'un ftp.
Le problème c'est que je ne sais pas comment réaliser la connexion vers le ftp.
Je ne sais pas quel objet créer.
Car j'ai trouvé pas mal de codes sources qui utilise inet1 mais le prob c'est qu'il me dit que le composant ActiveX ne peut créer se genred'objet.

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp??
Car je suis vraiment larguer

Merci.

-michael

Cette discussion est classée dans : vbscript, créer, activex, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une procedure stockée dans Sql server [ par jcq ] Bonjour,Actuellement j'utilise l'ADO avec une base Access 2000 en VB6. J'y crée des procédures stocké facilement (command), tout marche bien.Mais lors vbscript et sql server [ par hinenao ] je suis une petite nouvelle dans le monde de vbscript et je dois faire un site internet en html mais avec interrogation d'une bd sql server via du vbs Créer une base sur SQL SERVER 2005 [ par nicoine ] Salut à tous,J'aimerais utiliser SQL Server 2005 pour une application gérant une base de données, cette application fonctionnait très bien avec MSDE 2 SQL Server VB6 [ par lap2 ] Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un sait pourquoi la propriété "Absolute Position "de mon recordset marque       (-1) ?Exemple :msgbox (rsRecord.Absol création de base de données avec SQL Server 2005 [ par nicoine ] Salut à tous,J'aimerais utiliser SQL Server 2005 pour une application gérant une base de données, cette application fonctionnait très bien avec MSDE 2 Récupération des contraintes de clés étrangères depuis SQL SERVER [ par rahimad ] Bonjour,J'ai créé une contrainte de clé étrangère sur une table dans SQL Server. Avec les tables systèmes de SQL Server j'arrive à recuperer les infor Base de donnees SQL Server 2000 [ par ordynho ] Bonjour à tous, J'ai developpé une application en VB6.0 et cette application utilise une base de données SQL Server 2000. Image SQL server sur excel [ par bob10 ] Bonjour à tous, j'ai une base de données SQL server dans laquelle il y a des champs aux format image. Le truc c'est queje voudrais afficher ces photos affichier le resultat d'une requêtes SQL Server dans un tableau [ par mqsi ] salut mes chers amis (es),je cherche comment afficher le resultat d'une requêtes SQL Server dans un tableau soit utiliser le Controle dbgrid ou autres Connection a SQL server 2000 avec VB.NET [ par lolo_momo ] BonjourJe sais que la connexion sql server vb.net a ete evoquee dans les forums et meme dans les codes mais j'ai beau avoir tout essaye je n'y arrive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales