begin process at 2012 02 14 12:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

vbscript pour affichage kiosque de IE6 SP2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vbscript pour affichage kiosque de IE6 SP2

vendredi 27 janvier 2006 à 11:26:35 | vbscript pour affichage kiosque de IE6 SP2

BananaTree

bonjour à tous je suis en train d'avancer mon portage de java swing sous ActionScript, réadapté pour l'utilisation simplifiée dans flash. Pour utiliser à fond le support setLookAndFeel du package, on devrait utiliser le mode kiosque (fullscreen) du navigateur: http://www.flashapi.org/allan_poe_project/ sauf que c impossible sous ie6 sp2 ma question : est il possible, après la detection via Javascript de ie6 sp2, de contourner le pb et de forcer IE en mode kioske via un VBScript insere dans le head de ma page html ? merci @+ et bon code. pascal

Cette discussion est classée dans : vbscript, affichage, sp2, ie6, kiosque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

html+vbscript pb d'affichage [ par hinenao ] bonjourje ne comprends pas pourquoi ca n'affiche pas correctement!je m'explique:je cherche a afficher une valeur contenue dans un cookie dans une zone affichage [ par drpsico ] salut je voudrai savoir comment faire pour que si je chenge les proprieter d'une form a partir d'une form2 les proprieter se mette sur toute les form affichage [ par drpsico ] salut je voudrais savoir si quand l'utilisateur du logiciel chenge les propriete de la feuille par exemple les couleur grave a des option que jaurais Changer la couleur d'affichage d'une variable string ?? [ par Stan62970 ] salut !Ben voila j'croi que ca pe pa etre + clair !g une variable a afficher ds une rich textbox (av des otre text) et je ve changer uniquement la cou Probleme affichage Recordset dans Listbox [ par zubral ] Bonjour,Dans le projet sur lequel je travaille actuellement, je suis oblige de recuperer les donnees d'une requete SQL dans un recordset et d'afficher Problème à l'affichage de variables [ par morpheus83z ] Salut tout l'monde !Après ce long weekend, il faut se remettre au travail. J'ai un tout ptit soucis dans mon programme, à savoir qu'il m'affiche un ré Probleme d'affichage avec un BitBlt [ par cramer ] Salut a tous, programmeurs !J'ai un probleme !! En fait, je fais un BitBlt sur un Activemovie que j'affiche dans un PictureBox.Jusque la pas de proble Affichage Television TVOUT [ par vesta ] Je voudrais que mon programme change automatiquement les parametres d'affichages de windows... je sais déja gérer les différentes résolutions mais je VB.net : Design datagrid ! [ par fabts ] Bonjour, J'utilise un dataGrid pour afficher le contenu d'une base de données. Seulement, l'affichage du dataGrid correspond a l'affichage classique. affichage d'un dessin sur un command bouton dépandant d'un varible [ par darkphana ] je voudrai afficher dans un bouton une image quand une variable est égal à 0 si non une autre image exemple:x est ma variablequand x = 0alors sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales