begin process at 2012 02 15 21:53:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

vbscript et événement sur lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vbscript et événement sur lien

jeudi 8 janvier 2004 à 14:29:43 | vbscript et événement sur lien

pHoEnIxFuRy

Voici le code d'une page avec vbscript qui ouvre une message box lors d'un clic sur un bouton.

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour que l'événement ne soit plus le clic sur un bouton mais sur un lien hypertext (sans passer par une 2ème page).

Je sais utiliser des fonctions pour ce genre de truc en javascript mais en vbscript je sèche un peu et javascript ne gère pas les msgbox. :p

Merci d'avance.

-----------------------------------------------------------------

<html>

<head>
<title>test</title>

<SCRIPT LANGUAGE='VBSCRIPT'>

Sub ok_OnClick

Dim Msg, Style, Title, Help, Ctxt, Response, MyString
Msg = "Conserver les récépissés pour une réedition futur ?" ' Define message.
Style = vbYesNo + vbquestion + vbDefaultButton2 ' Define buttons.
Title = " Demande de confirmation" ' Define title.
' Display message.
Response = MsgBox(Msg, Style, Title, Help, Ctxt)
If Response = vbYes Then ' User chose Yes.
MyString = "Yes" ' Perform some action.
document.location.href="http://www.vbfrance.com"
Else ' User chose No.
MyString = "No" ' Perform some action.
End If

End Sub

</SCRIPT>

</head>

<body>

<FORM name="commande">

<INPUT name="ok" type="button"

value="Cliquez ici">

</FORM>

</body>

</html>

Si ce que tu as à dire est moins profond que le silence alors ne dis rien.
jeudi 8 janvier 2004 à 15:22:01 | Re : vbscript et événement sur lien

pHoEnIxFuRy

Bon pour ceux qui cherche aussi voici la réponse :

<A href="vbscript:" onclick='vbscript:ok()'>Cliquez ici</A>

En changeant le "sub ok_OnClick" en "fonction ok()"

Si ce que tu as à dire est moins profond que le silence alors ne dis rien.

Cette discussion est classée dans : message, vbscript, title, lien, événement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien Outlook/Access [ par LamH ] Bonjour,Y t'il quelqu'un qui saurait m'expliquer comment faire pour insérer le contenu d'un message Outlook (le contenu des differents champs du formu Pour Nix... [ par Bestiol ] Hello Nix !!Je t'ai laissé un message sur le forum de Delphifr, mais comme tu dois passer plus souvent sur VBFrance, je te mets ici un lien direct ver lien entre input box et message box [ par yannch ] Bonjour,J'ai créé un input box pour rentrer des nouveaux nom dans un fichier. Lorsque le nouveau nom est rentré j'appel un message box pour me confir Problème de bouton inactif alors qu'il est censé produire une messagebox dans une langue précise en fonction d'une variable "lang" (integer) [ par hurt14 ] Voilà j'ai crée une application qui gère le shutdown de Windows (je sais c'est de la merde mais bon...). Je veux gérer plusieures langues sur ce progr Lien internet en VBscript dans un formulaire [ par Piero69 ] Bonjour,je crée actuellement des formulaires personnalisés sous outlook 2000.Quelqu'un saurait créer un lien internet inclus dans le formulaire, aille lien excel en vbscript [ par kobejul08 ] bonjour,je n'ai jamais fait de vbscript et je dois réaliser un lien vers un fichier excel.Donc d'un software je dois écrire dans un fichier excel qq u Lien message Outlook / Excel [ par Yanou60 ] Bonjour à tous.Tout d'abord merci à ce site et à toutes les personnes qui y contribuent.Je cherche une solution pour pouvoir insérer l'icone d'un mess Bug : Insertion Image + Lien [ par mortalino ] inputbox mettre plusieurs macro en mot de passe [ par patbl ] Bonjourj'ai encore besoin de votre aide je suis sur excel 2000 je crée des mots de passe pour mon fichier pour acceder a chaque fonction mais voila qu lien entre deux formulaires et zone de texte avec une liste déroulante [ par luchoo ] Bonjour, je pense que j'ai posté dans le mauvais thème mais j'ai un problème : j'ai une liste déroulante avec des valeurs recherchés dans une table (t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales