begin process at 2012 02 16 01:21:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VBScript formulaire passage de paramètres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBScript formulaire passage de paramètres

lundi 17 mars 2003 à 18:51:59 | VBScript formulaire passage de paramètres

OrionMelancholy

Voila je débute en programation HTML, j'aimerai qur sur une page WEB, l'utilisateur ai le choix entre deux boutons radio (bon ca je les ai créé), et que suivant le bouton choisit, lors du clic sur un bouton de commande, une page WEB différente s'affiche. En gros si le bouton radio "Musicien" est coché, la page des musicien s'affiche tandis que si c'est le bouton "Groupe" c'est la page groupe qui s'affiche.

Merci d'avance.

OrionMelancholy

Cette discussion est classée dans : bouton, affiche, vbscript, page, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message