begin process at 2012 02 16 01:21:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VBScript formulaire passage de paramètres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBScript formulaire passage de paramètres

lundi 17 mars 2003 à 18:51:59 | VBScript formulaire passage de paramètres

OrionMelancholy

Voila je débute en programation HTML, j'aimerai qur sur une page WEB, l'utilisateur ai le choix entre deux boutons radio (bon ca je les ai créé), et que suivant le bouton choisit, lors du clic sur un bouton de commande, une page WEB différente s'affiche. En gros si le bouton radio "Musicien" est coché, la page des musicien s'affiche tandis que si c'est le bouton "Groupe" c'est la page groupe qui s'affiche.

Merci d'avance.

OrionMelancholy

Cette discussion est classée dans : bouton, affiche, vbscript, page, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un formulaire 2 boutons [ par vinz78 ] Salut alors voilà mon problème : J'ai un formulaire qui envoie vers une page d'insertion des données dans une base de données quelconque avec un premi Creation formulaire avec boutons de commande [ par chris09300 ] Bonjour Je travaille sous acces2007 Je souhaiterais creer plusieurs boutons comme ci dessous dans un formulaire: Bouton 1 Bouton 2 Bouton 3 Quand je boutons commande dans form [ par chris09300 ] Bonjour Je debute et travaille sous acces2007 Je souhaiterais creer plusieurs boutons comme ci dessous dans un form : Bouton 1 Bouton 2 Bouton 3 Qua Impression Formulaire et son SF sur la même page [ par maxou224 ] Bonjour a tous, voilà je suis en stage et je bute sur un problème d'impression [^^mad5] cela fait maintenant deux jours et mon tuteur ne voit pas lui graphique access [ par Egautier18 ] Bonjour, J'ai créer un formulaire qui affiche un graphique celon une requete. J'aimerais savoir comment faire pour qu'à l'ouverture de mon formulaire [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Souci de création de bouton sous excel 2003 [ par mdnet14 ] Bonjour à tous, Merci pour le forum en passant, on trouve de tout et surtout des réponse fiable et précise. Voilà mon souci. J'ai une feuille appelée Cliquer sur un bouton d'une page [ par fchichkel1 ] Bonjour, J'ai une page web qui contient un formulaire et un bouton. Mon application contient: - webbrowser (qui charge et affiche la page web) - Un b VB IE : cliquer en VB sur bouton type=submit d'une page enfant [ par lucjean25 ] Bonjour à toutes et tous, Visual Basic sous outlook : j'ouvre une url internet et je veux cliquer sur un bouton. Ce bouton n'est pas dans le sourc DEBUT HTML + VBSCRIPT + SELECT + REPETITION DE LA PAGE [ par userrrqi115 ] Hello, J'aurais besoins d'un coup de pouce. Je bidouille depuis peu des pages html avec du VBScript, je sais que ce n'est pas le top, mais disons que Comment enlever le focus d'un controle [ par roromag ] Bonjour à tous ! J'espére que je poste au bon endroit, je suis un perdu dans cette multitude de sections [^^yeuxenlair] Je suis en train de faire un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales