begin process at 2012 02 15 11:14:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

VBScript : je cherche a ecrire sur une feuille html en vbs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBScript : je cherche a ecrire sur une feuille html en vbs

lundi 26 juillet 2004 à 17:52:38 | VBScript : je cherche a ecrire sur une feuille html en vbs

Sibelle07

Si quelq'un sait commetn faire pour écrire dans une page html avec un script vbscript
donc

je voudrait afficher du texte sur une page html avec un script vbscript !

merci d'avance
Sibelle07,
lundi 26 juillet 2004 à 21:20:24 | Re : VBScript : je cherche a ecrire sur une feuille html en vbs

william the new

tu peux faire
document.write("mon texte a ecrire")
ça marche
mercredi 8 novembre 2006 à 22:02:42 | Re : VBScript : je cherche a ecrire sur une feuille html en vbs

leSaleGauSS

Et si je veux mettre des boutons par exemple, comment doit etre la syntaxe

document.write(<input type ="button" value = "click">) ?

"L'horreur est humaine" - Comique célèbre

Cette discussion est classée dans : vbscript, cherche, ecrire, feuille, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche HTML HELP WORKSHOP en FRANCAIS [ par Patrice ] Qui peut m'aider à trouver HTML HELP WORKSHOP en français ou alors un fichier d 'aide en français ou toutes documentations....Merci d'avance Cherche code pour exporter données de flexgrid dans excel ou html [ par cedrikz ] J'aimerai pouvoir importer le contenu d'une flexgrid dans un fichier excel ou htmla+ XLS --> HTML en VBScript [ par Magicja ] Bonjour,Comment peut on enregistrer en tant que page Web un classeur Excel ??!!??Merci d'avanceA+ TRES URGENT !!!!!!!! Ecrire d'une feuille VB vers Word [ par besttiti ] Salut d'un développeur corseBonjour et bonne année à tous.Je voudrais savoir comment faire pour transcrire des données d'une feuille VB vers Word mais VBSCRipt et page html [ par FrostByte ] bonjour tout le monde est-il possible de faire un lien vers une autre page grâce à un bouton, cette page se chargerait dans le navigateur sans en ouvr Faire défiler le fond de la feuille et tout les controles avec [ par Viny ] Je cherche une solution pour faire défiler le fond de la feuille avec tous les controles qui se trouve dessus afin de gagner de la place dans ma feuil OLE....Aaaaahhhhhaaaa !!!! [ par Kywalh ] Salut a tous,bon, je galère beaucoup beaucoup sut l'O.L.E.je suis en train de faire une sorte de frontpage et j'aimerais avoir une fenêtre ou je puiss VB et javascript [ par collectionanime ] bigbaloobonjourj'aimerais savoir comment appeler un fonction javascript a partir de vbJ'ai une feuille html qui se charge dans un Webrowser et sur cet VBSCRIPT dans une page HTML [ par MBP92 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment désactiver l'exécution de VBSCRIPTS dans Internet Explorer !Je voudrais aussi savoir si je peux trouver des cours d html+vbscript pb d'affichage [ par hinenao ] bonjourje ne comprends pas pourquoi ca n'affiche pas correctement!je m'explique:je cherche a afficher une valeur contenue dans un cookie dans une zone

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales