Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VBscript: suppression contenu d'un repertoire [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (nalis)

mardi 20 avril 2004 à 09:34:03 | VBscript: suppression contenu d'un repertoire

nalis

Bonjour,

comment fait-on pour supprimer le contenu d'un repertoire? je voudrai supprimer tous les fichiers de type *.sxw d'un repertoire...

Merci

mardi 20 avril 2004 à 15:11:24 | Re : VBscript: suppression contenu d'un repertoire

3Pom

Membre Club
beh tu fais :
shell(cd le chemin de ton repertoire")
shell("del *.sxw)

et c tt

Cette discussion est classé dans : vbscript, supprimer, suppression, contenu, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression du contenu d'un dossier [ par veler ] Salut tous le monde, je suis en train de créer un nettoyeur de pc et je cherche à savoir comment supprimer le contenu d'un dossier.Si vous ne trouvez bindingnavigator (suppression avec confirmation) vb2005 [ par vercomax ] Bonjour,j'ai un BindingNavigator associé à un DataGridView qui comporte un boutton Supprimer standard.je souhaiterai demander la confirmation de suppr copier le contenu d'un repertoire ds un TreeView en VBA [ par macroVB ] Bonjour tous,Comment puis-je faire pour copier le contenu d'un repertoire dans un TreeView en VBA<p class="MsoPlain Supprimer le contenu du presse papier sous excel [ par lhurgoyf_37 ] Bonjour ou bonsoir à tous J'aurais besoin de supprimer le contenu du presse papier sous excel. Je sais que sous VB6 c'est "clipboard.clear". Mais cel Suppression d'une ligne spécifique via un macro [ par xpmich ] bonjour,je souhaite supprimer une ligne spécifique via un macro. Ma ligne est choisie en fonction d'un valeur comprise dans ma colonne B. Une fois que suppression dossier ftp [ par panorama12 ] Bonsoir.j'utilise la commande Inet de VB pour établir une connexionFTP. Je voudrais supprimer un dossier(non vide) du serveur.j'utilise la commande DE supprimer un dossier et son contenu [ par mqsi ] salut a tous ,je cherche l'instruction qui me permet de supprimer un dossier et son contenu ,je connais "Rmdir " supprime un dossier vide .et merci Bouton et suppression d'une ligne de listbox [ par kossuth ] Salut à tousComment peux-t-on supprimer à partir d'un Commandbutton une ligne de listbox mais par rapport à son contenu plutot qu'à sa positionpar exe Suppression plusieurs lignes [ par BiGOuF ] Bonjour à tous chers vb-iens.Comme à l'accoutumée, j'ai une question qui ne vous posera aucun problème, je le sens :)J'ai dans un fichier Excel quelqu Ajout/suppression de controles [ par fretman92 ] Salut,        Voila j'aimerais savoir comment on supprime un ou plusieurs controles d'une form.Pour ajouter je fais Me.controls.add.richtextbox mais j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.