begin process at 2010 03 19 05:07:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VBscript: suppression contenu d'un repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBscript: suppression contenu d'un repertoire

mardi 20 avril 2004 à 09:34:03 | VBscript: suppression contenu d'un repertoire

nalis

Bonjour,

comment fait-on pour supprimer le contenu d'un repertoire? je voudrai supprimer tous les fichiers de type *.sxw d'un repertoire...

Merci
mardi 20 avril 2004 à 15:11:24 | Re : VBscript: suppression contenu d'un repertoire

3Pom

Membre Club
beh tu fais :
shell(cd le chemin de ton repertoire")
shell("del *.sxw)

et c tt

Cette discussion est classée dans : vbscript, supprimer, suppression, contenu, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression du contenu d'un dossier [ par veler ] Salut tous le monde, je suis en train de créer un nettoyeur de pc et je cherche à savoir comment supprimer le contenu d'un dossier.Si vous ne trouvez bindingnavigator (suppression avec confirmation) vb2005 [ par vercomax ] Bonjour,j'ai un BindingNavigator associé à un DataGridView qui comporte un boutton Supprimer standard.je souhaiterai demander la confirmation de suppr copier le contenu d'un repertoire ds un TreeView en VBA [ par macroVB ] Bonjour tous,Comment puis-je faire pour copier le contenu d'un repertoire dans un TreeView en VBA<p class="MsoPlain Supprimer le contenu du presse papier sous excel [ par lhurgoyf_37 ] Bonjour ou bonsoir à tous J'aurais besoin de supprimer le contenu du presse papier sous excel. Je sais que sous VB6 c'est "clipboard.clear". Mais cel Suppression d'une ligne spécifique via un macro [ par xpmich ] bonjour,je souhaite supprimer une ligne spécifique via un macro. Ma ligne est choisie en fonction d'un valeur comprise dans ma colonne B. Une fois que suppression dossier ftp [ par panorama12 ] Bonsoir.j'utilise la commande Inet de VB pour établir une connexionFTP. Je voudrais supprimer un dossier(non vide) du serveur.j'utilise la commande DE supprimer un dossier et son contenu [ par mqsi ] salut a tous ,je cherche l'instruction qui me permet de supprimer un dossier et son contenu ,je connais "Rmdir " supprime un dossier vide .et merci Bouton et suppression d'une ligne de listbox [ par kossuth ] Salut à tousComment peux-t-on supprimer à partir d'un Commandbutton une ligne de listbox mais par rapport à son contenu plutot qu'à sa positionpar exe Suppression plusieurs lignes [ par BiGOuF ] Bonjour à tous chers vb-iens.Comme à l'accoutumée, j'ai une question qui ne vous posera aucun problème, je le sens :)J'ai dans un fichier Excel quelqu Ajout/suppression de controles [ par fretman92 ] Salut,        Voila j'aimerais savoir comment on supprime un ou plusieurs controles d'une form.Pour ajouter je fais Me.controls.add.richtextbox mais j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales