begin process at 2012 02 13 06:04:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

VBScript / VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBScript / VB6

vendredi 27 février 2009 à 11:03:46 | VBScript / VB6

kirikou95

Bonjour,

Je voudrais exécuter un script VBS depuis mon interface VB6 :
Lorsque je sélectionne un bouton radio et que je clic sur suivant, je voudrais lancer le msi pour installer une appli. Si quelqu'un peut m'aider...

Daniel E.

vendredi 27 février 2009 à 19:36:42 | Re : VBScript / VB6

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Pas clair
Pourquoi parles-tu de VBS et ensuite de MSI ?
De toute façon, la réponse est la même :
   Call Shell ("C:\mon chemin\monscript.vbs", vbNormalFocus)
   Call Shell ("C:\mon chemin\mon programme.exe", vbNormalFocus)

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : vbscript, vb6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vBScript Vb6 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [ par Skyyyy ] Voila jouvre vb6 je cree un new exe la fenetre souvre je double click pour mettre mon code vbscript comme celui ciDim fso, fichierSet fso = CreateObje passer du vb6 au vbscript ? [ par lordfinalff ] bonjour, est t'il possible de"transformer" un code en vb6 en vbscript ? existe t'il des convertisseur pour cela ?merci ( réponse urgente svp )LORDFINA Lancer en vbscript un .exe (compilé en vb6) [ par 3dflix ] Bonjour!J'essaye de lancer un .exe en vbscript.le .exe a été compilé avec vb6.J'ai trouvé ça qui marche :Language="VBSCRIPT"Sub CATMain() Set objApp Simulation Click d'un CommandButton VB6 dépuis VbScript [ par YPMN ] Salut à tous! Comment puis-je construire mon code pour réussir à simuler le click d'un bouton appartenant à une application vb 6 (ex: Bouton1 de Form utilisation de worksheet.max sur vb6 [ par tchaptcheut ] bonjour je voucrais utiliser l'objet max pour renvoyer la plus grande valeur d'une plage de cellule, mais lorsque je suis sur vb6 des erreurs apparais ByVal [ par kitcarflo ] Bonjour à tous le monde. J'essaie de modifier un code de VB6 à VB.Net mais je suis bloqué sur une ligne. Public Function GetFloat(ByVal Adress As Lo VB6 et IMAP [ par JF54120 ] Bonjour à tous, Je lance cette bouteille pour avoir une aide sur la gestion de l'IMAP. Je dois réaliser pour le boulot une application en VB6 qui va Aide Svp en VB6 [ par Tiramind ] Bonjour tout le monde , je viens de finir un projet en VB6 et il me reste un probleme si quelqu'un veux m'aider svp m'envoi son email afin que je l'en [VB6]: Databindings [ par jrivet ] Bonjour à tous. Voilà: J'ai découvert avec .NET le DataBinding. J'ai ensuite découvert qu'il était possible de le mettre en place en VB6. Grâce nota calculer avec vbscript [ par ShayW ] Bonjour à tous jusqu'aujourd'hui je me sers du microsoft control vbscript 1.0 [code=vb] Private sc As New MSScriptControl.ScriptControl sc.Language

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales