begin process at 2012 02 16 19:19:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VBScript vers VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBScript vers VB

mardi 16 mars 2004 à 18:23:48 | VBScript vers VB

lucio57

Bonjour,
Y a-t-il un moyen simple de transformer du VBScript en VB6 ?
Pour quelqu'un qui comprend pas du tout le VBScript ???
D'avance merci
dimanche 23 juillet 2006 à 08:07:39 | Re : VBScript vers VB

mortalino

Membre Club
Salut,

désolé pour le retard !!  lol

je ne pense pas qu'il y ait un moyen de procéder à une transformation !

Sinon, pour vbScript, ,'hésite pas à consulter l'aide situé dans Excel (menu Outils, Macro, VBScript)

@++

--Mortalino--
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement !
jeudi 24 août 2006 à 17:55:39 | Re : VBScript vers VB

lordfinalff

petite question, c'est quoi le vbscript exactement ?

LORDFINALFF

Cette discussion est classée dans : vbscript, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vbscript et oracle.. [ par placebo1010 ] Salut..Je veux faire un script vb qui se connecte à une base de donnée oracle(10g), extrait quelques info avec une requête sql et enfin imprime le rés Appeller un VB.NET avec du VBScript [ par xeminox ] Salut tout le monde! Voila, j'étudie en programmation en ce moment... et j'ai un projet a faire dans lequel je doit faire une page web dans le but de De Vbscript a VB.net [ par edpimi ] Bonjour, J'ai actuellement des traitements qui se font via des cmd ,qui lance des vbscripts et des scripts SQL. Ma question est : Est-il possible d' A L'AIDEEE!!! CONVERSION VBScript >>> VB ( ~~c vital sioux plééé ~~) [ par pekinio ] Voila, hello a tlm.bon, en fait, c'est a propos du code "generateur de mots"(dans la categorie VB.NET!!!?), sur ce site.je trouve ce code interressant URGENT lancer un executable VB sous une feuille VBscript [ par doro21 ] Bonjour je suis entrain d'effectuer un traitement en vbscript et j'aimerais executer à partir de mon vbscript une application VB . J'utilise : Set ws winsock, licence sous vbScript [ par lolofran ] Bonjour,J'ai posté la même question mais pas au bon endroit, je recommence ici :-)Je debute dans les scripts VB et j'essaye de communiquer par socket DIFFERENCE ENTRE VB ET VBSCRIPT [ par EMSIEN ] Bonjour je veux seulement savoir qu'elle est la différence entre le VB et le VBscript et aussi le VBA et j'aimerais bien des définition si c'est possi VBscript [ par spike62300 ] voila j'ai un code sous vb.net qui regarde dans un fichier les infos que j'ai et ki le modifié au besoinj'aimeré transcrire ce code en tant que vbscri Lancer un vbscript à partir de vb.net (shell?) [ par scoubigee ] J'utilise shell pour lancer les .exe avec des paramètres, des dts,... Seulement impossible de lancer des fichiers vbscript (.vbs) Quelqu'un l'aurait dotnet + vbscript [ par jimmy69 ] Bonjour,J'ai jamais fait de vb.net et je dois modifier un fichier .msi qui est en fait une db !Je bosse avec visual studio 2003 et je fais cela :Je fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales