begin process at 2010 02 10 14:20:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

VBScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBScript

mercredi 18 janvier 2006 à 17:49:23 | VBScript

JLV1975

Salut,

Comment peut-on intégrer le résultat d'un VBScript dans une Form, c'est-à-dire, récupérer des données issus d'un VBScript?

J-L
vendredi 20 janvier 2006 à 16:03:31 | Re : VBScript

baron_spawn

Salut,

tu as écris un script et tu veux l'incorporer / récupérer le résultat ?

1 - Tu crées 2 modules (plus propres) , 1 que tu appelles variable, l'autre Script

2 - Dans [Script] tu crées une fonction dans laquelle tu insères tout ton code sauf les variables que tu veux récupérer dans la Form

3 - Dans [Variable] tu déclares tes variables comme Public comme ça elles sont visibles de toutes les Forms

4 - Dans ta form tu récupères la valeur que ton script via la fonction a rempli

Cette discussion est classée dans : vbscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer un selection dans un textarea en VBScript [ par Dje ] Je cherche à savoir comment récupérer une sélection d'une partie d'un texte dans une balise TEXTAREA.En VBScript ou ASP ou autre ...Merci de l'aide. vbScript ou plutot .vbs [ par seb ] Est il possible de rechercher un fichier dans un répertoire d'un part, et d'autre part d'executer un .batobjectif crée un script qui execute des app a VBscript - Détection E-mail [ par CyberJS ] Bonjour,J'ai fait un formulaire sur mon site et j'aimerais que dans le champs "email" il y ait l'adresse email du client Est-possible ?? Si oui, merci A L'AIDEEE!!! CONVERSION VBScript >>> VB ( ~~c vital sioux plééé ~~) [ par pekinio ] Voila, hello a tlm.bon, en fait, c'est a propos du code "generateur de mots"(dans la categorie VB.NET!!!?), sur ce site.je trouve ce code interressant publication d'image en VBscript : J'ai vraiment besoin d'aide. Merci [ par cara ] Bonjour à tous, Je viens vous embêter pour la première fois et peut-être pas la dernière ;-).Je suis sur Sql server 7 et ultradev et j'utilise le lang Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant) [ par warrax ] Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio comment lancer des sessions telnet avec vbscript [ par tof ] j ai besoin de lancer des sessions telnet a partir d un code vbscript le tout ss console imprimer une page [ par mimi ] je voudrais imprimer une page ,je travaille en asp et en vbscript,quels sont les commandes que je dois utiliser en vbscript?si quelqu'un a une idée a VBscript [ par guillaume massart ] bonjourje dois recuperer une image dans une base sqll'image est stoke en binaire dans un champ "image "de sql server 7je dois recuperer cette image pa Vbscript [ par Le NeWbIe ] Je voudrais afficher l'IP du visiteur sur ma page web, y aurait t'il un code en VBScript ou Java?Merci A+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales