begin process at 2012 02 15 09:17:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

vbs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vbs

lundi 17 mars 2003 à 22:12:27 | vbs

Maxilie

En vbs, à quoi sert la commande TRUE :

EX:

Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set file = fso.GetFile("C:\fichier.txt")
file.Copy "C:\copie.txt", True

et comment utilise t'on la commande SLEEP ?

Maxilie
mardi 18 mars 2003 à 08:49:28 | Re : vbs

pelw

True (valeur par défaut) écrase le fichier de destination s'il existe déjà.

Pour l'utilisation de Sleep, il faut indiquer le nombre de millisecondes à attendre :

'Attendre 1 seconde
Wscript.Sleep 1000

@+

pelw

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> En vbs, à quoi sert la commande TRUE :
>
> EX:
>
> Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
> Set file = fso.GetFile("C:\fichier.txt")
> file.Copy "C:\copie.txt", True
>
> et comment utilise t'on la commande SLEEP ?
>
>
> Maxilie

Cette discussion est classée dans : vbs, set, commande, true, fso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VBS] Problème fichier vbs pour copie auto fichier access. [ par maxlegrec ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et débutant en vbs mais après quelques recherches j'approche de ce que je souhaite... Voici mon probl VBS fichier texte et WMI [ par jojo42000 ] Salut tous le monde, Je suis debutant et j'ai tres peu de notion de prog. Je dispose d'un fichier ordi.txt sous c:\ Ce fichier contient une liste de n Attaquer Oracle en VBS [ par CharlEm80 ] Coucou les gens, Est-ce que quelqu'un peut me dire où est ma faute svp? Merci J'ai comme erreur : Object rquired: 'Server' [code=vbs] Dim strConnect Manipulation de fichiers dans une application vb6 [ par Attila54 ] Bonjour, J'ai crée une toute petite appli en vb qui devrait me permettre : - avec un button 1 : effacer le contenu d'un repertoire contenu dans un h Script, Dossier + Sous Dossier + "publication" page HTML [ par Alexis28130 ] Bonjours voila mon souci... Je liste TOUS les fichier de C et je l'est met dans un fichier HTML, je voudrais faire la même chose sauf que dans le html Remonter d'info dans un fichier csv [ par cheqt ] Bonjour à tous, Je suis débutant et je ne connais pas grand chose en programmation. J'aurais aimer savoir si il vous serais possible de me donner u [VBS] Date cliché d'un JPG [ par 3xodiuS ] Hello à tous, j'ai un petit problème, j'essaie de créer un script qui se lance en autorun, sur une carte SD pour renommer mes photos automatiquement a Suppression d'un VBS après exécution [ par mat76 ] Bonjour , Je me permet de vous solliciter après moult recherches infructueuses. Voici ma problématique: Sur des postes Vista, la remontée de l'impr Execution de commande sur plusieur PC [ par loloxine ] J'ai essayer de me créer un petit VBS qui me permetrai d'executer une commande DOS, inscrite dans une INPUTBOX, sur plusieur PC a la fois. Je souhaite vbs [ par ayarikhaoula ] salut tou le monde je souhaite écrire un script vbs qui créer lui meme un autre script vbs, ce dernier lance un .exe. le problème c'est lors de l'ecri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales