begin process at 2012 02 15 23:44:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB

vendredi 19 juillet 2002 à 17:29:01 | VB

pisko

salut,

je galere pour dialoguer entre VB et Word.
J'essaie de passer via DDE.
Depuis access j'y arrive pas trop mal, mais en VB c'est toute une histoire....

J'ouvre un canal, j'ouvre word mais dès que je tente d'ouvrir un fichier dans ce canal word je n'y arrive plus.

Si vous aviez soit un peu de code, une url qqch ca serait cool.

Merci d'avance.

Ludo

Cette discussion est classée dans : ouvre, arrive, vb, word, canal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB + word + dde [ par pisko ] salut,je galere pour dialoguer entre VB et Word.J'essaie de passer via DDE.Depuis access j'y arrive pas trop mal, mais en VB c'est toute une histoire. word et vb [ par eryk17 ] est t il possible de lier word et vb, genre de taper sur word le nom et prenom et davoir des menu deroulant pour ladresse.je sais pas sil faut faire a word et vb [ par eryk17 ] est t il possible de lier word et vb, genre de taper sur word le nom et prenom et davoir des menu deroulant pour ladresse.je sais pas sil faut faire a OLE Exécuter une macro Word à partir de VB [ par Luong ] Quelqu'un sait-il exécuter une macro Word (AutoOpen par exemple) depuis VB par OLE? Access+Vb+Word+Image dans word [ par cobaye ] Bonjour,Je suis en train d'étudier la possibilité de créer une application VB appelant un base Access qui permettrai de générer des fichiers word !.Cr Liaison VB et Word [ par pisko ] Salut,J'utilise ce code pour passer de VB a un fichier Word.Je veux ouvrir le fichier de facon transparente, imprimer ce fichier, fermer le fichier, q vb et word [ par aaliyah ] hello everybodyjai un probleme grave urgentje dois afficher des factures clients a partir de vb selon un modele sur word ke jai faisseulement voila je Comment combiner VB (ou VBA) à Word et Excel ? [ par Nicolio ] HelloJe vais devoir travailler sur un projet devant proposer dansune petite application fenêtrée (de type VB) des fonctionnalitésd'export vers Word et vb et word [ par glad ] est il possible d'intercepter les interruptions claviers de word 97 (par exemple lorsqu'on frappe espace pour récupérer le mot à gauche du curseur...) VB + Word [ par OzStriker59 ] Je cherche à imprimer un fichier Word par VB sans ouvrir Word --> du stytle : set x = ...A l'origine, j'ouvre Word par la commande Shell et ensuite je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales