begin process at 2012 02 15 17:01:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Vcard/fichier vcf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vcard/fichier vcf

jeudi 17 février 2005 à 10:13:40 | Vcard/fichier vcf

musicmandj5

Bonjour à tous,

Qui connait les fichiers VCF ou VCARD?

Je cherche des infos sur ce type de fichier, comment y accéder, comment les lire?

Si vous avez du code, des infos là dessus n'hésitez pas

Merci d'avance!

ben
vendredi 14 mai 2010 à 19:21:16 | Re : Vcard/fichier vcf

COOlfriend001

J4AI UN PROJET VB qui consiste a convertir un fichier .vcf en une base de donnèe et chui vraimment perdu la je connai rien sur les fichiers vcf si vous pouvez m'aider je vous serai tres reconnaissant!! merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, infos, vcard, vcf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'infos sur fichier de ressources [ par olivierbzh44 ] Bonjour à tous,Je cherche des infos pour créer, visualiser, modifier un fichier de ressources (.RES).Merci Récupérer des infos ds un autre fichier excel [ par DjoDjo ] VOIla mon souci :Je travail avec un fichier A.xls, et je dois importer ds ce fichier des données contenues dans B.xls.MAIS. Je n'ai pas le doit d'ouvr lecture / ecriture dans un fichier ???... [ par wico2002 ] Bonjour: mon problème n'est pas d'écrire dans un fichier texte mais de lire les infos..... : Je me fais un jeu et je peux me permettre de faire de Infos sur fichier [ par szteam ] Bonjour,J'aimerai savoir comment on peut connaitre :La Date de création, Le Dernier accès, La Dernière modification d'un fichierMerciCiaosz extraire des infos d'un fichier texte [ par foxmt ] Je souhaite récupérer les informations d'un email.Je voudrais extraire: From, To, Subject et le message en bas "Voici un texte à traiter".Comment fair Recup infos du fichier .vbp [ par aurepal ] j'aimerais savoir si il y a un moyen de recuperer et modifier les proprietes du fichier .vbp d'un projet (par exemple le type de compilation), autre b enregistrer les infos d'une zone de texte en un fichier de format quelquonque [ par foxracing333 ] Bonjourmoi je suis en un peu nouveau en programmation visual basic,je connais un peu les base mais je me demandais,quescequi serai le code et comment infos sur un fichier avi [ par marckisscool ] Bonjour,Voilà je cherche comment recupérer les diverses infos sur un avi:- la durée total- la taille(j'ai deja trouvé avec getfile)- le codec audio- l Ecrire sur FTP en envoyant les infos par paquet afin de pouvoir gérer une progress bar ?? [ par childr3n ] Salut,Via un logiciel, je recupere et ecris des fichiers sur un serveur FTP ...En utilisant les API, j'arrive a gerer une progressbar lorsque je recup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales