begin process at 2010 02 09 22:50:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Vector ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vector ...

mardi 3 mai 2005 à 18:03:10 | Vector ...

damien soissons

Bonsoir, je rencontre un probleme que je ne comprend vraiment pas si qqun a la gentillesse de se plongé dans mon code pour me dire ce qui ne vas pas ce serais tres sympa :

je veut faire un vector contenant des tableaux d'entiers :
declaration globale
int pointA[] = new int[2];
int pointD[] = new int[2];
Vector points =new Vector();

ds la fonction de remplissage :
pointD[0]=i;
pointD[1]=gray;
points.addElement((Object) pointD );

dans la fonction de recuperation :
 int max =points.size();

for (int i=0; i<max; i++)
        {
            pointD=(int[]) points.elementAt(i);
            pointA=(int[]) points.elementAt(i+1);
            // tratement         
       }
points.removeAllElements();

si qqun voit un truc flagrant il a le droit de m'insulter pourvu qu'il m'explique ....
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : points, int, qqun, vector, pointd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Picking avec OpenGL [ par luudoo ] SalutJe ne suis pas un expert en programmation pourtant je dois effectuer un programme qui me semble bien compliqué.A partir d'un programme existant q [VB.net] Problème de types avec dll C++ [ par bamoo ] Bonjour,J'espère que je poste au bon endroit car mon message concerne du VB et du C++ (c'est tout de même du code VB qui fait appel à une dll écrite e [VB.net] Problème de types avec dll C++ [ par bamoo ] Bonjour,J'espère que je poste au bon endroit car mon message concerne du VB et du C++ (c'est tout de même du code VB qui fait appel à une dll écrite e Comptabilisation des points codes-sources [ par tbbuim1 ] Comment les points codes-sources sont-ils comptabilisés?Je n'ai vu nulle part sur le site où cela est expliqué.Je gagne des points toutes les semaines Direct x [ par pepsidrinker ] PepsidrinkerSlt à tous. Je cherche qqun pour me montrer comment marche directx, n'importe quel version que ce soit, ( en vb, bien entendu).tout ceci e afficher un model perso en directx 7 [ par shadowmoy ] j'aurai besoin d'un coup de main pour afficher un model perso:la structure de l'objet:Private Type texturecoordinate    tu          As Single String en C++ [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tlm, J'ai créé tout petit programme en C++ mais il me fait une erreur de violation de mémoire... Voici mon petit programme : #include #incl ameliorer la qualité de mes graphes [ par dave2047 ] voila je trace des courbes à partir de feuilles de calculs excel mais les points de mon graphique sont trop dispersés car mes points ne sont pa precis excel graphique [ par lelette ] Les styles de ligne pour les courbes se dessinent mal sous excel. Que peut-on faire pour avoir par exemple des tirets de même longueur sur toute la co utilisation de teechart en c++ [ par leneo42 ] Bonjour a tous je suis en informatique industriel et dans l'optique de mon projet j'ai a utiliser l'activeX teechart afin de pouvoir afficher des cour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales