begin process at 2012 02 15 20:53:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ventilo cpu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ventilo cpu

jeudi 27 octobre 2005 à 23:09:52 | ventilo cpu

kev900000

bonjour,
j'ai une ca   rte asus p5p
avec un proc 2.4 celeron et il tourne a 35 ° en moyen sans rien faire des que je lance un jeux genre fear ou autre chose il monte a 50° et la carte mere aussi 40°
j'aurai voulu savoir si il y a deja un prog pour reguler soit meme la vitesse du ventilo du cpu   merrci
jeudi 27 octobre 2005 à 23:39:28 | Re : ventilo cpu

VicoLaChips2

Salut, J'ai entendu parler de ce genre de prog... mais je le conseil pas. ! Je pense que la solution N°1 --> change ton proc parce que le céleron est pas fait pour les jeux N°2 --> Moi perso à part le watercooling qui va bien je pense que zalman à de très bon RAD silencieux et ++efficace. (je pense au gros tout cuivre 7700) Vic. PS : Chez AMD ya Cool'n'Quiet mais bah ...
vendredi 28 octobre 2005 à 00:17:08 | Re : ventilo cpu

kev900000

ouai mais je vien juste de l'achetez y un mois mon proc alors je vais plutot voir pour un zelman mais le log c'etait en attendant car le zelman je l'aurai que dans 15 jours(finance)   merci
vendredi 28 octobre 2005 à 23:27:56 | Re : ventilo cpu

us_30

Membre Club
Bonsoir, Soit dit en passant, 50°C pour un jeu (pleine charge), c'est pas mauvais du tout... C'est vers 70°C, et plus qu'il faut commencer à s'inquêter... Amicalement, Us.

Cette discussion est classée dans : cpu, ventilo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détection vitesse CPU et carte son [ par begi ] je cherche à connaitre la vitesse du processeur et le modéle de la carte sonmerci :-)begi Détection température CPU et carte Mère [ par EDSOFT ] J'aimerais pouvoir afficher la température du CPU et de la carte mère en VB.MERCI d'avance. Température CPU [ par Pat ] Je recherche le moyen de récupérer la température du CPU dans une application VB.Merci d'avance... un numero special dans le BIOS ou CPU [ par benzm ] benzmSVP exist il un numero speciale et unique pour chaque BIOS d un PC c a d le numero se distinct d un PC a un autre meme que ces deux PC sont de la une API pour lire le SerialNumber du CPU [ par benzm ] benzmsvpil exist un numero unique pour chaque processeur meme pour deux PC identique , et il existe aussi des programme qui puissent lire se numero ex Pourcentage d'un processus thread ou process CPU [ par DavidT ] Comme le gestionnaire de tache, il existe la possibilité de de visualiser sur un système NT la mémoire physique consommée par un process déterminé par Utilisation CPU [ par acof ] SalutVoila, j'ai un petit soucis, Pkoi, une fois que j'ai compile une programme et que je lance l'Exe, la taux d'occupation de ma CPU est a 100% meme Température du cpu [ par flagada42 ] existe t-il un moyen d'obtenir la température du cpu ???Merci d'avance ! calcul de cpu [ par rerereda ] Bonjour tout le monde,Je voudrais savoir s'il y a un programme qui permet de calculer et d'afficher en temps reel la charge CPU.Comment faire en CShar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales