begin process at 2012 02 17 01:37:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

verificateur instantane javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verificateur instantane javascript

mercredi 23 avril 2008 à 15:08:01 | verificateur instantane javascript

kikilik

Comment ecrire une procedure Javascript qui contrôle un champs de texte en mettant  en gras les quelques mots clés que je lui spécifiera, attendu lors de la saisie. Exemple je veux trouver dans une phrase saisie par un apprenant les deux mots 'aller' et  'veux'. Alors mon programme va faire comme ça:
Je veuxallez à la maison , mais d'une façon instantanée à l'entrée des mots.

Cette discussion est classée dans : javascript, mots, saisie, verificateur, instantane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TextBox [ par flyman ] Dans un textbox je veux saisir la valeurd'un champ (par exemple: 15564205113). J'aimerai pouvoir attribuer un mask àmon textbox de façon que la saisie Connection ODBC et mots de passes [ par RVTT ] Bonjour,Je fait une connection ODBC sur une base de Gestion Commercial SAGE via le driver ODBC.Ma connection ne possede pas d'utilisateur ni de mot de Pb de calcul [ par thomas ] Salut,Je fais en ce moment un petit programme sous VB qui me permet de saisir un calcul dans une zone de saisie (text1), par exemple "8+9*36" et je vo Pb de calcul [ par thomas ] Salut,Je fais en ce moment un petit programme sous VB qui me permet de saisir un calcul dans une zone de saisie (text1), par exemple "8+9*36" et je vo pb saisie de texte dans textbox [ par footyak ] bonjour, j'ai un pb: lorsque je saisis la valeur numérique d'un résultat et qu'il ya une virgule , le prog ne prend que la première valeur avant la vi Compter le nombre de mots dans une phrase sans split [ par hub ] Bonjour à tous, pouvais vous m'indiquer comment compter le nombre de mots dans une phrase sans utiliser split. (Je ne possède que vb4).Au passage si q saisie d'un entier dans une Textbox sous le formt 2.33 et non 2,33 [ par musclorbobo ] Je suis 1 débutant sous VB.Je suis en train de faire un convertisseur Franc/Euro.Lorsque je tape dans ma textbox un nombre sous la forme 9.99999 (avec avoir le contrôle activex [ par HARBAT ] j'ai besoin d'avoir un contrôle activeX composé d'une ligne de saisie et d'une liste (exemple:listeview)qui sont les deux attachés. autrement dit une turf tierce quarte quinte [ par hyga ] Bonjour a tousJe cherche a faire un petit programe sur le turf saisie de 3 criteres N0 calcul et Tridans l'ordre croissant +/- numerosclassement des n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,975 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales