begin process at 2012 02 15 10:25:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Vérification Url avec protocole mms:// et rtsp://

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérification Url avec protocole mms:// et rtsp://

samedi 13 septembre 2003 à 18:56:12 | Vérification Url avec protocole mms:// et rtsp://

feniks78

Hi bis !!

Je souhaiterai savoir comment obtenir si une URL commencant par mms:// et rtsp:// est bien valide.

Le problème est que le WEBREQUEST ne fonctionne pas avec ces protocoles.

Je suis persuadé que la réponse va être simple et que j'aurai du y penser.

Merci.

dimanche 14 septembre 2003 à 12:12:18 | Re : Vérification Url avec protocole mms:// et rtsp://

BasicInstinct

Membre Club
t'as essayé avec les api ?

Declare Function IsValidURL Lib "URLMON.DLL" (ByVal pbc As Long, ByVal szURL As String, ByVal dwReserved As Long) As Long

· pBC
[in] Pointer to the IBindCtx interface. This parameter is currently ignored. It should be set to NULL.

· szURL
[in] Pointer to a string value that contains the full URL to be checked.

· dwReserved
[in] Reserved. Must be set to 0.

@++

BasicInstinct

-------------------------------
Réponse au message :

> Hi bis !!
>
> Je souhaiterai savoir comment obtenir si une URL commencant par mms:// et rtsp:// est bien valide.
>
> Le problème est que le WEBREQUEST ne fonctionne pas avec ces protocoles.
>
> Je suis persuadé que la réponse va être simple et que j'aurai du y penser.
>
> Merci.
>
>
dimanche 14 septembre 2003 à 19:01:35 | Re : Vérification Url avec protocole mms:// et rtsp://

feniks78

Merci pour ta réponse, mais je n'ai rien compris, ca doit etre du VB6 que je ne connais: je me suis mis a la prog que récemment, donc uniquement en .NET beaucoup plus simple, je pense.

Désolé.

Réponse au message :

> t'as essayé avec les api ?
>
> Declare Function IsValidURL Lib "URLMON.DLL" (ByVal pbc As Long, ByVal szURL As String, ByVal dwReserved As Long) As Long
>
>
> · pBC
> [in] Pointer to the IBindCtx interface. This parameter is currently ignored. It should be set to NULL.
>
> · szURL
> [in] Pointer to a string value that contains the full URL to be checked.
>
> · dwReserved
> [in] Reserved. Must be set to 0.
>
>
>
> @++
>
>
> BasicInstinct
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Hi bis !!
> >
> > Je souhaiterai savoir comment obtenir si une URL commencant par mms:// et rtsp:// est bien valide.
> >
> > Le problème est que le WEBREQUEST ne fonctionne pas avec ces protocoles.
> >
> > Je suis persuadé que la réponse va être simple et que j'aurai du y penser.
> >
> > Merci.
> >
> >
>
mardi 16 août 2005 à 22:51:57 | Re : Vérification Url avec protocole mms:// et rtsp://

OneHacker

Est ce qu'il s'agit d'une url du genre mms://www.site.com ou mms://machin@yahoo.com ou autre, si c'est l'un des deux, je peux te trouver la solution.

Redman
vendredi 8 mai 2009 à 12:09:09 | Re : Vérification Url avec protocole mms:// et rtsp://

LolPiratas

bonjour, onehacker
si tu as la solution en vb6 je suis prenneur

Yo ManaM oY

Cette discussion est classée dans : url, vérification, protocole, rtsp, mms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protocoles mms et rtsp ! [ par Parker49 ] Salut à tous !Je suis en train de développer un programme qui doit être capable de télécharger des fichiers sur Internet.Pour l'instant, j'ai réussi à il y a vraiment personnes qui sais enregistrer le protocole MMS video? [ par LolPiratas ] je cherche à pouvoir enregistrer le streaming d'une source tv en mms ou autre mais pas moyen de trouver une source de ce type soit ce n'est vraiment p ouvrir plusieurs URL [ par marco62118 ] Bonjour à toutes et tousJe voudrais ouvrir plusieur page internet en même temps j'utilise l'api "Public Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll VBA et Internet [ par sechanbask ] Bonjour,Je travaille dans un bureau d'études fluides où je dessine et créer des notes de calculs. Actuellement, je dois déposer des plan sur ce site i Enregistrer un tableau dans un fichier txt et pouvoir ouvrir ce fichier et mettre le contenu dans un tableau [ par vicelow5901 ] Bonjour, je suis entrain de faire un lecteur média avec playlist. Cette playlist est faite avec le composant "listBox". Quand j'ouvre une musique, le Vérification d'un code dans un fichier lors du démarrage du programme [ par H2000 ] Bonsoir,Je voudrais savoir si c'est possible que lors de l'activation d'un programme, il puisse voir dans un fichier si le code que le programme a est Call Of Duty 4 Synchronizer [ par farco33 ] Bonjour à tousNous sommes une team sur Call Of Duty 4, et nous jouons en réseau LAN, via Hamachi (gestionnaire de VPN). Nous sommes dispersés géograph moteur de recherche [ par noustre ] konnitchiwa je suis en traint de programer un detecteur automatique de plagiat au niveau internet et je trouve quelque probleme au manipuler une url dans vb [ par tempus75 ] bonjour a tous,je dois developper un programme qui dois ouvrir une url par defaut,  il y a deux checkbox et un texbox. le but etant que s'ouvre le nav

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales