begin process at 2010 02 09 23:13:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

verifier les permission d acces ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verifier les permission d acces ?

vendredi 4 juillet 2008 à 13:00:52 | verifier les permission d acces ?

toufou2006

Bonjour à tous,

j 'ai besoin de savoir comment verifier (simplement)
si j'ai affaire à un compte administrateur ?
ou un compte invité ?

Ou un compte utilisateur avec privilege !!

Avez vous mon probleme ?

Merci
vendredi 4 juillet 2008 à 15:20:19 | Re : verifier les permission d acces ?

gillardg

hein?
quoi?
comment?
expliaue  !!!

un bout de code vaut mieux qu'une (belle) explication
vendredi 4 juillet 2008 à 17:25:01 | Re : verifier les permission d acces ?

toufou2006

Bein voila :)

je voudrais juste savoir comment faire pour savoir si mon fichier peux ecrire
sur el disque en toute sécurité et ou inscrire qqchose dans la base de registre
ou ailleurs

en gros savoir quels sont les privileges ;
Aministrateur
Invité
ou autres

C est les permission de domaine !!
tu em comrpends desormais ?
vendredi 4 juillet 2008 à 17:34:07 | Re : verifier les permission d acces ?

gillardg

les permissions de ton programme ne dépendent elles pas de l'utilisateur???
samedi 5 juillet 2008 à 16:52:13 | Re : verifier les permission d acces ?

toufou2006

ba si justement mais pour savoir si l utilisateur est un admin ou un invité, je le test ou ?

MERCI :)
samedi 5 juillet 2008 à 17:53:52 | Re : verifier les permission d acces ?

gillardg

Réponse acceptée !

If My .User.IsInRole(Microsoft.VisualBasic.ApplicationServices.BuiltInRole.Administrator) = True Then

' administrateur

End If
samedi 5 juillet 2008 à 22:49:20 | Re : verifier les permission d acces ?

Cette discussion est classée dans : acces, compte, verifier, permission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnee avec acces http [ par dave ] Bonjour,J'ai parcouru votre site mais je n'ai pas trouvé une réponseà mon probléme en fait je cherche un exemple en VB d'acceder en tant que clienta u clé compte bancaire [ par JAR ] Je cherche un moyen de calculer la clé rip d'un compte bancaire, postal ou épargne.Je tiens à préciser que c'est dans un but professionnel et privé.Ca acces BD Access par VB: message d'erreur incomprehensible [ par OCh ] Dans la sub form_load(), chaque fois que je veux utiliser Data1.Recordset,que ce soit avec la methode MoveFirst oule booleen BOF, l'executionbloque su acces controles html [ par vince ] Bonjour, Voila je ne sais pas comment acceder aux controles html dans un script vbscript notamment pour en changer la valeur.Merci pour votre aide. Acces à un fichier .DAT [ par julien ] Salut,Je cherche le moyen de lire une base de données qui à une extention .datApparament le systeme est sql server sous NT4.Je veux importer cette bas Compte gratuit OpenForm: 5 Mo hébergement + 500 Mo trafic [ par skyturn ] OpenForm met en place avec son compte gratuit 5 Mo pour héberger ses bdd et 500 Mo de trafic.OpenForm disponible sous Mac maintenant.www.openform.comR Importer une image àpartir d'une bd acces [ par XaX ] J'aimerais importer une image d'une base de donnée acces(insérer à l'aide d'un objet ole) dans un picture box dans visual basic.Svp décriver moi tout Les accents [ par presseb ] Bonsoir dans mon projets je fais une recherche dans un fichier texte mais je voudrais qu'il ne tienne pas compte des accents existe une fonction ou n' Acces à BD Access en VB6 [ par jpc ] Comment avec un bouton "X" acceder à une bd access7 ayant 6 champ avec un critère multiple :"Champ1" ou "Champ1 et Champ2" ou "champ3" le resultat de Affichage d'un chemin d'acces [ par Brice ] Dans une feuille j'utilise les controles suivants :DrivelistboxDirlistboxfilelistboxtextboxJ'aimerais savoir comment faire pour afficher dans la textb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales