begin process at 2012 02 16 22:13:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

vérifier qu'une base est fermée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vérifier qu'une base est fermée

mercredi 2 novembre 2005 à 14:03:56 | vérifier qu'une base est fermée

progrima

fonction()
      a : une base de donnée acces
      si (aucun utilisateur ne travaille avec la base a)
           traitement1
      sinon
          traitement2
end fonction

voilà, c'est ce que je cherche à faire, le problème c'est que je ne sais pas comment vérifier que aucun autre utlisateur ne travaille avec ma base. càd que la base est fermée et que mon programme est la première application qui y accède.
est ce que qulqu'un a une idée sur comment faire cela????

Cette discussion est classée dans : base, vérifier, travaille, fermée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compactage d'une base de donnee Access [ par vbmike ] Bonjour,Je travaille avec un base de donnée Access dont une table me sert table de travaille.Des records y sont créés et effacés. Celle ci grossit et Lancer une requête dans une base de donnée fermée... [ par turlututuchapopointu ] Bonjour,J'aimerai savoir comment modifier des données (via une requête SQL) au sein d'une base de données Access fermée.J'explique ma procédure, vous vérifier si une base de donnée est déjà ouverte [ par AntoineDsi ] Bonjour je débute en vb6 , et j'aimerais simplement pouvoir vérifier si une base de donnée est ouverte ( Access) et que ca me renvoie un message oui o vérifier à distance qu'une base de donnée est déjà ouverte [ par AntoineDsi ] Bonjour je débute en vb6 , et j'aimerais simplement pouvoir vérifier si une base de donnée est ouverte ( Access) et que ca me renvoie un message oui o Vérifier et installer une bdd mysql [ par Satanuss3 ] Bonjour a tous :) Je suis actuellement en train de développer une application quelconque, à mon stade je cherche à vérifier l'existence d'une base de Code pour vérifier l'existance d'une clé dans la base de registre [ par moony01 ] BonjourJe travaille sur une application access 2000 qui permet d'éditer la base de registre sans utilisation d'API, ci-aprés le code pour lire/écrire Vérifier les tables d'une base de donnée [VB.net] [ par Anakin79 ] Bonjour, J'ai créer un programme avec 1 textbox (textbox1), et un buttons connecté sur le form1. Et j'aimerais que lorsque je clique sur le buttons Base de données [ par lalajean ] Bonjour, je m'appelle LALA Jean baptiste, élève Ingénieur Statisticien Economiste à l'ISSEA Cameroun. Je conçois une base de données utilisant OpenOff Connexion a Access & Compatibilité sous Windows 7 [ par gar6more ] Bonjour, J'ai créée il y a plusieurs années une petite application qui utilise une base Access. J'ai installé Seven il y a quelques semaines. Or depui Je peux plus avancer : ( [ par uraniumbombe ] Bonjour tout le monde :) tout d abord je présentes mon idée : je veux développer une application avec VS qui prend en paramètre seulement le nom d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales