begin process at 2012 02 16 01:49:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

verifier si un email existe bel et bien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verifier si un email existe bel et bien

lundi 26 septembre 2005 à 16:27:51 | verifier si un email existe bel et bien

angeleus

bonjour,
je voudrais verifier la validité d'une adresse, attention pas si la forme est correcte mais que l'email existe bel et bien (bien sur on peut envoyer un mail de test ok) mais pour une mise à jour j'aurais besoin de tester les emails valide
une idée svp?
merci

Cette discussion est classée dans : email, existe, verifier, bel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction pour verifier la validite d'une adresse email [ par ricc ] vous connaitriez pas une petite fonction sympa pour verifier la validite d'une adresse email?merci8D Verifier la validiter du nom de domaine de l'email par DNS [ par cedric ] Je cherche a verifier en VB la validité du nom de domaine d'un email via les dns afin de pouvoir faire des mailing qui ne plante pas à l'envoie.Merci comment verifier si une page web existe [ par Marsu ] comment verifier si une page web existe ex:Dim a As Stringa = indexverifier si "http://www.telecharger.com/" + a existe verifier qu'un fichier existe bien ... [ par Fiolax ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour verifier qu'un fichier dont on connai le nom et l'emplacement est bien present sur le disque durMerci d Verifier si une ligne existe ou non [ par Vbsupernul ] Voilà, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier texte, et le lire ligne par ligne, et enregistrer TOUT le texte dans un textbox jusqu'à ce que le verifier si un fichie existe [ par sylver ] comment fais t'on pour verifier qu'un fichier existe ?(sous batch, c'est If c:\pompom.text exist .... mé ca marche po sous VB... :-)) verifier si un controle Optionbutton existe ou non [ par XWinnieX ] Je remplis des boutons d'options avec une table de base de donnée et, au cas ou un nouvel enregistrement soit rentré, je dois vérifier si le bouton av Verifier si un fichier existe [ par CCJ ] Slt!Je voudrai savoir comment faire pour savoir si un fichier existemerciVirusMan verifier si une valeur existe dans le registre [ par konyaliseref ] bonjour je voulais savoir comment on fait pour verifier si une valeur existe dans le registreSet WshShell = CreateObject("Wscript.Shell")pour lire je OMMENT VERIFIER SI UNE CLEF EXISTE? [ par tekila_bandita ] J'aimerais savoir s'il existe un code permettant de vérifier si une clé de la base de registre existe... Par exemple (ceci est un exemple alors...) vé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales