begin process at 2010 02 10 01:52:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

verifier si un programme est exécuté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verifier si un programme est exécuté

samedi 11 juin 2005 à 11:02:18 | verifier si un programme est exécuté

inactivx

je voudrais savoir la commande qui renvoi true si un prog externe au mien est exécuté.

merci d'avance

samedi 11 juin 2005 à 11:10:22 | Re : verifier si un programme est exécuté

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
un peu plus de précisions stp

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
samedi 11 juin 2005 à 11:23:09 | Re : verifier si un programme est exécuté

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
True à tout coup, entre les services system et autres drivers, tu as assurément des progs externes au tien qui tournent.

Faudrait prendre l'habitude de se relire avant d'envoyer le post sur le forum, svp.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 11 juin 2005 à 11:32:42 | Re : verifier si un programme est exécuté

DJTIME

Salut

if app.previnstance then

'<ton code au cas ou ton programme est deja exécuté>
end if

samedi 11 juin 2005 à 11:35:25 | Re : verifier si un programme est exécuté

DJTIME

heu!!! a relire la réponse des autres je crois bien que je suis hors jeu

samedi 11 juin 2005 à 18:25:50 | Re : verifier si un programme est exécuté

inactivx

Pour plus de précisions, je commande à partir de VB un compilateur externe d'un autre langage qui crée un fichier .exe et qui l'exécute. Je voudrais savoir s'il existe une commande permettant de savoir si le programme en question est en cours d'exécution. Tout cela pour avoir un messagebox si l'exécution du programme compilé ne s'accomplit pas car le complilateur externe au programme VB n'a pas de debugger mais crée quand même un fichier .exe qui ne s'exécute pas s'il y a un bug de syntaxe tapé par l'utilisateur.

Cette discussion est classée dans : programme, exécuté, verifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion dans un programme exécuté [ par rajaa1408 ] comment insérer une image dans une fenêtre ,le programme étant déjà exécuté.aidez moi svp,ma vie en dépendc tres urgent Verifier puis relancer un programme [ par Pinchou ] Bonjour, voila, je voudrais savoir quelle commande je devrais utiliser pour verifier si un programme est lance et le lance si cela n'est pas fait! J' Verifier si le programme est lancé mais ... [ par PaTaTe ] Bonjour;Je cherche un moyen propre et rapide de verifier si mon programme est déjà en cours d'execution et selon le cas, soit donne le focus à l'execu Exécuter un programme par un service [ par gipp ] Bonjour,Voilà ma situation :J'ai fait un service en VB.NET qui exécute un programme à intervalle de temps régulier.Ce programme exécuté a également ét verifier date et heure [ par mvery ] Bonjour,Mon programme crée un fichier txt contenant la date et l'heure de la derniere action (sauvgarde) réalisé.voici l'aspect du fichier c:\log.txt2 Savoir si un programme est déjà exécuté [ par therafou ] Bonjour,Voilà je cherche à savoir comment faire pour détecter si le programme est déjà en exécution sur l'ordinateur afin de ne pas le relancer.Merci utiliser un programme vb sans l'avoir [ par dafu ] bonjour tout le monde.    récemment j'ai téléchargé un programme sur le site et je souhaterai le faire  marcher ssur le PC de  mon père qui n'a pas vb Crée un program sans interface [ par Crazychiko ] Bonjour, Ceci va peut-être paraitre stupide comme demande mais j'aimerai savoir si ont peu crée un programme qui va s'exécuté mais uniquement en cliqu Treeview [ par Triboutmatthieu ] Bonjour je programme un programme pour surfer sur internet et j'utilse un treeview pour voir mes Favoris internet. Mon treeview possède une barre d'ou Quitter un programme sous Visual basic 2005 [ par PHILOUVB ] BonjourUne petite question surement toute simpleSous VB6 pour quitter un programme, on utilise la fonction Unload (unload form1)Maintenant sous VB2005

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales