Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Vérifier version application [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Chewba)

mercredi 7 avril 2004 à 23:58:25 | Vérifier version application

Chewba

Bonjour est-il possible de vérifier la version de mon application (application.exe) se trouvant sur un site internet ou je mettrai les mises à jour sur par ex: www.monsite.com/application.exe avec la commande : GetFileVersionInformation

merci de votre aide...

jeudi 8 avril 2004 à 08:06:55 | Re : Vérifier version application

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Oui c'est possible comme n'importe quel autre fichier exe comportant une section VersionInfo dans les resources

@+

E.B.

jeudi 8 avril 2004 à 08:09:08 | Re : Vérifier version application

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peut crée une page ou une zone xml avec la version de ton prog et telecharger si une mise a jour est dispo mais
tu ne peut pas fournir une addresse url comme param
de getfileversioninfo si c'est ce que tu voulais dire...

@+

E.B.

vendredi 9 avril 2004 à 00:38:25 | Re : Vérifier version application

Chewba

ok, mais j'ai trouvé et cela ma marche super bien, je publierai la source que j'ai modifié sur le site si cela intéresse quelqu'un...

mercredi 26 novembre 2008 à 16:46:47 | Re : Vérifier version application

jullouyot_46

vi ça m'intéresse... :D

genre, dans ton appli:
1. "vérifier les mises à jour"
2. check sur un serveur ftp ou autre
3. téléchargement si version plus récente dispo
4. kill du process de l'appli en cours d'exécution
5. décompression du package, ou copie des fichiers
6. relance l'appli

Cordialement,

Julien

Cette discussion est classé dans : exe, version, application, vérifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB6] numero de version d'un exe [ par Sytchev3 ] Je développe une application en VB6 et je souhaiterais - Récuperer le numero de version d'une autre application c'est à dire le numéro qui se trouve d .EXE vers project équivalent en VB [ par DIASUNIV ] Y- a - til un moyen pour trouver le code source d'une application faite en VB?Ou tout simplement aller application -> projet correspondant ?</STRO Detection Explorer.exe [ par surfman ] Bonjour à tous ! Je souhaiterais refuser le chargement de mon application lorsque le processus Explorer.exe est executer, comment faire ? sachant qu pb : lancer une application sans en connaître le chemin [ par julien3d ] Bonjour,Je voudrais lancer l'application winzip32.exe à partir d'un shell :   monfichier = "C:\Monfichier.zip"   destination="C:\"   commande = "winzi Gestion arborescence application [ par linasteph ] Bonjour, j'ai une question concernant l'arborescence des fichiers pour mon application. En effet avant en VB6 elle était comme ceci Racine     - Syst Sauvergarder les préférence de mon application (exe) [ par seozus ] Bonjour à tous, je suis relativement très débutant en Visual Basic, je suis en train de programmer un réveil-matin mp3, il fonctionne et tout, mais a Reference sous VBA [ par Talere ] Bonjour,J'ai un outils Excel qui a besoin d'un lien vers une autre application, seulement cette application a plusieurs version ( suivant l'utilisateu Lancer une application en VBS [ par animusaquila ] bonjours je voudrais savoir qu'el code je pourrais utiliser en VBS pour lancer nimporte qu'el application .exe en connaisant son path.. je m'explique, Lancer une application en VBS [ par animusaquila ] bonjours je voudrais savoir qu'el code je pourrais utiliser en VBS pour lancer nimporte qu'el application .exe en connaisant son path.. je m'explique, Update de mon programme vb6! [ par clubberzZ ] Bonjour à tous,Depuis longtemps je fais des recherches sur se sujet sans réponse... Je voudrais faire un udpate de mon programme (.exe), enfet qu'il v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.