begin process at 2010 02 10 01:11:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

verif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verif

samedi 3 juin 2006 à 03:52:23 | verif

dina_info

slt;

commnt declarer le type du champs : money ;;
plus j ai besoin de verifier mes champs en utilisant les expressions irreguliers  (par exemple la forme e_mail) j ai trouvé q la fonction (Regex),

Public Function InStrRegex(ByVal String1 As String, ByVal StrRegex ..............

maais comment utiliser cette fonction j ai ps arriver à un resultat........si j aurais une solution ça sera vraiment bien .......

Mercii ;  

samedi 3 juin 2006 à 08:58:10 | Re : verif

nightlord666

Membre Club
S'il te plait, ne poste pas tes messages dans le forum commun, car moi je ne suis pas programmeur VB, mais C++ et j'ai quand même ton message dans les "derniers échanges".

Le regex qu'il te faut est(trouvé sur google en tapant "regex tutorial", le premier resultat):
\b[A-Z0-9._%-]+@[A-Z0-9.-]+\.[A-Z]{2,4}\b

J'ai rajouté un petit quelque chose pour pouvoir accepter les domaines en .co.uk, et ça donne ça:
\b[A-Z0-9._%-]+@[A-Z0-9.-]+(\.[A-Z]{2,4})+\b

PS : c n'est pas une expression irrégulière, mais plutot régulière...

Cette discussion est classée dans : fonction, champs, verif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message