begin process at 2010 02 10 01:11:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

verif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verif

samedi 3 juin 2006 à 03:52:23 | verif

dina_info

slt;

commnt declarer le type du champs : money ;;
plus j ai besoin de verifier mes champs en utilisant les expressions irreguliers  (par exemple la forme e_mail) j ai trouvé q la fonction (Regex),

Public Function InStrRegex(ByVal String1 As String, ByVal StrRegex ..............

maais comment utiliser cette fonction j ai ps arriver à un resultat........si j aurais une solution ça sera vraiment bien .......

Mercii ;  

samedi 3 juin 2006 à 08:58:10 | Re : verif

nightlord666

Membre Club
S'il te plait, ne poste pas tes messages dans le forum commun, car moi je ne suis pas programmeur VB, mais C++ et j'ai quand même ton message dans les "derniers échanges".

Le regex qu'il te faut est(trouvé sur google en tapant "regex tutorial", le premier resultat):
\b[A-Z0-9._%-]+@[A-Z0-9.-]+\.[A-Z]{2,4}\b

J'ai rajouté un petit quelque chose pour pouvoir accepter les domaines en .co.uk, et ça donne ça:
\b[A-Z0-9._%-]+@[A-Z0-9.-]+(\.[A-Z]{2,4})+\b

PS : c n'est pas une expression irrégulière, mais plutot régulière...

Cette discussion est classée dans : fonction, champs, verif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un chifrre dans un format texte [ par la pive ] Boujour à tousD'avance merci de votre intérêt et je vous adresse toutes mes félicitations si vous avez la réponse à mon problème .Je trav fonction VB pour access [ par g_marvin ] merci pour vos réponse, mais jé vu sur le forum qu'il y'avait un fonction: la fonction split() voici le code pour extraire les données d'un fichier . Fonction Bouton [ par Creature_Funebre ] Plop les gens,J'ai fait une application avec trois champs de texte à remplir. J'aimerai que lorsque l'on clique sur "Envoyer" cela envoie les champs ( Créer un champ virtuel en fonction des données d'un autre champs [ par Robinwood01 ] BonjourJ'ai un petit problème en SQL.Je travail avec VB6 et Access 2003.J'ai une table avec un champs (temps_travail) où les données sont pas exemple Afficher des champs dans un état en fonction du numéro de la page. [ par seb1621 ] BonjourJe dévelloppe une petite application avec ACCESS et j'ai un petit soucis.J'aimerais savoir comment faire pour imprimer uniquement sur la deuxiè Appel de fonction via une chaîne de caractères [ par tomi_vidad ] Bonjour à toutes et à tous,Je viens demander votre aide pour un problème en VBScript.Je vous explique où je bloque.J'ai créé un script avec des foncti Trouver le nom d'un champs en fonction de contenu. [ par energiez ] Bonjour,Je souhaite savoir si il est possible de trouver le nom d'un champ en fonction de son contenu.Exemple: je recherche Pierre.Pierre est contenu pb d'aiguillage !!!! [ par imenerve ] Salut, je m'explique. Je traite un tas de données que je traduis en une chaîne. Ex : Trajet$="LuMM". A partir de cette chaîne j'ai besoin d'aller a un Fonction CHR et CHR$ [ par tosu ] Hello est-ce que quelqu'un peut me dire quelle différence y a t il en tre chr(98) et chr$(98) par exemple? Car en utilisant le mscomm et sa propriété Rédéclarer une API [ par daivil ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment on fait pour redéfinier une fonction APIPar exemple si je prends cette fonctionPublic Declare Function MAPISa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales