begin process at 2012 02 17 11:20:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Verrouiller 1 enregistrement qui a été validé -VBA/Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verrouiller 1 enregistrement qui a été validé -VBA/Access

jeudi 6 octobre 2005 à 19:20:21 | Verrouiller 1 enregistrement qui a été validé -VBA/Access

sebouratif

Bonjour,
Je voudrais empêcher les modifications sur un enregistrement qui a été validé par appui sur un bouton de commande.

J'utilise le paramètre locked pour mes différents controles, mais ça me verrouille aussi les contrôles des autres enregistrement. :

For c = 1 To b
        If a = Forms!achatpap.fournisseur.Value Then
            Forms!achatpap.Divers.Locked = True
            Forms!achatpap.Client.Locked = True
            Forms!achatpap.fournisseur.Locked = True
            Forms!achatpap.Format.Locked = True
        End If
        DoCmd.GoToRecord acDataForm, "achatpap", acNext
Next c

En fait, ça bloque une colonne (=controle) alors que je veux bloquer une ligne (=enregistrement). J'avoue que je suis un peu paumé...

Merci d'avance pour votre aide.

Seb

Cette discussion est classée dans : enregistrement, forms, true, locked, achatpap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction LOCKED / moins de ligne de code [ par zazsze ] J'ai créé un groupe de contrôle comprenant 5 textbox. En appuyant sur un bouton de commande j'enregistre les mofications effectuées dans chacune des t case a cocher [ par ricojsp ] j'ai cree un formulaire, pour chaque enregistrement saisie je dispose d'une case a cocher (Nav).J'aimerais lorsque cette case est cochée que l'enregis Mise a jour d'une base de données [ par mick1819 ] BonjourJ'ai fait un menu de recherche pour parcourir la base de donnée de manière simplifiée... j'aimerai modifier les données, mais je n'arrive pas a Compteur d'enregistrement sur access [ par ilytoine ] [b]Help me !![/b] Voilà sur un sous formulaires je veux limiter les enregistrements  (2) [code]If Forms![FBP].Form![SFportes].Form.CurrentRecord = 2 T Sélection dans une zone de Liste - Access VBA [ par sebouratif ] Bonjour, je bute depuis un moment sur un petit pb : En fait, mon but est de savoir si ma zone de liste contient au moins un élément. Pour cela, je cha select case [ par doucs ] Bonjour j'ai un code sur la fonction if .... then que ve simplifier avec SELCT CASE si kelkun peu m'aider mercicouredou@yahoo.frPrivate Sub type_recha Bloquer tous les champs à part UN [ par 4rocky4 ] Bonjour, Je voudrais verrouiller tous les champs de mon formulaire de consultation sauf UN, une liste déroulante Pour verrouiller tous les champs, j'e a quoi ca sert les ":" ? [ par capoueidiablo ] Bonjour, je crois que tout est dans le titre mais bon ... j'ai un code qui ressemble a ca : txtRub(0).Locked = True: txtRub(1).Locked = True: txtRub enregistrement .DLL [ par petchy ] bonsoirest ce possible qu'au lancement de mon programme,je puisse enregistrer des .DLL,si oui,pouvez vous m'indiquer comment faire.merci@ pluspetchy création d'une requete [ par h_adil ] bonjour,je creé une requette pour afficher toute les enregistrements qui sont compris ent deux date. par exemple enregistrement N°         date debut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales