begin process at 2012 02 15 08:21:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Version Assembly & Version fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Version Assembly & Version fichier

mercredi 28 juin 2006 à 09:41:20 | Version Assembly & Version fichier

skowee59

Dans VB2005, lorsqu'on clique sur le bouton "Informations de l'assembly..." de l'onglet "Application" de "My project" (explorateur de solutions), on a "Version de l'assembly" et "version de fichier".
Quelle est la différence entre les deux ?
Quelle est la définition exacte du terme "assembly" ?
Dans un numéro de version à quoi correspondent les parties "principale", "secondaire", "build" et "révision" ?

Merci

Zerocool59
mercredi 28 juin 2006 à 16:50:39 | Re : Version Assembly & Version fichier

TroXsA

Tu viens de repondre plus ou moins a ta question ! :)
l'assembly est le descriptif de ton programme ces informations seron dans la propriete de ton programme
Et pour la version, ben je dirais que tu as complement repondu a ta question
si tu fais des version differente cette partie servira justement a identifier cette difference !

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005
jeudi 29 juin 2006 à 07:23:30 | Re : Version Assembly & Version fichier

skowee59

Merci pour ta réponse.
Oui effectivement, j'ai bien noté que "version de l'assembly" donnait la version du  ... fichier !  (quand on va dans les propriétés d'un fichier). En revanche, je ne vois pas à quoi correspond la "version du fichier", à quoi ca sert et où on peut voir ca une fois le projet généré et déployé ?
Concernant la description pour "principale" "secondaire", "build" et "révision", ce que je ne sais pas, c'est ce qu'il se cache derrière ces termes. Par exemple, quand on modifie une seule ligne de code, je suppose que c'est une "révision" mais quand on ajoute plusieurs formulaires, il s'agit d'une "principale", "secondaire" ou "build" ?

Zerocool59
jeudi 29 juin 2006 à 13:56:10 | Re : Version Assembly & Version fichier

TroXsA

Normalement le compilateur ce charge tout seul, donc pas besoin de lui faire savoir
sauf quand tu fais un changement de version et il y a des cenventions a repecté pour chaque version
exemple :
0.0.0.1 (pour les versions généralement beta)
1.0.0.0 (version final Build Release)
1.0.1.0 (version final avec correction '1' en release)
ext ext ext ....

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005

Cette discussion est classée dans : fichier, version, assembly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de patch [ par dragon ] ceci est quand même très dur à faire puisque je cherche à créé des patchje m`explique, tu prend une ancienne version d`un fichier avec une nouvelle ve fichier de resource oh la la ! [ par steph ] j'utilise un fichier de resource en deuX versionpour renvoyer la version francaise j'utiliseloadresstring(ex:1180) pour le francais par defaultmais co Je n'arrive pas à utiliser le CD VB-France [ par Cpapy ] J'ai envoyé plusieurs mails a vbFrance sans réponse.Pouvez vous me dépanner. MerciJ'ai un ordinateur portable Compaqavec Windows 98------------------- Verification de version et mise à jour à distance. [ par zoglub14 ] Bonjour,voila ce que je voudrais faire. Une bande de copains et moi voulons faire une base de données de nos BD, car nous sommes passionnés. Nous voud Version d'un fichier .... [ par dinous ] Comment faire pour afficher la version d'un fichier selectionné dans une listebox ? .... J'arrive à récupérer la date de création, la taille du fichie Recuperer la version d'un fichier.vxd [ par CanisLupus ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment récupérer + simplement et + rapidement que moi la version d'un fichier VxD sur une plateforme Win98 ?Dans l'exemp [VB.Net]setup problème [ par dragon ] j'ai créé un logicel en Vb.Net 2003 qui utilise ADODB pour se connecter a une base de donnée Accessça fonctionne numéro 1 sur mon poste. Ensuite j'ai mise a jour sur le net : comment on fait? [ par Horfee ] j'aimerais créer un soft qui aille chercher un info de version sur un site,et qui selon la version telecharge une mise a jour, et tt ca en vb.net. sau Gestion de Section dans un fichier TXT [ par zoglub14 ] Bonjour à tous,Voila, je cherche des informations générales sur l'ouverture, la recherche, la gestion, de fichier texte avec des sections.J'entends pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales