begin process at 2010 02 10 00:30:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Version de cryptage de Windows NT4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Version de cryptage de Windows NT4

jeudi 12 janvier 2006 à 12:02:10 | Version de cryptage de Windows NT4

LukeSkywalker67

Bonjour à tous,
Cette question ne concerne pas le développement VB. Je cherche désespérément
à savoir comment on peut changer le mode de cryptage de fichiers Windows NT4.
En effet je dois ré-installer Windows NT4 sur une machine qui possède déjà
NT4 mais avec un système de cryptage de fichiers renforcé. Le problème est que
ce système de fichiers n'est pas reconnu lors de l'installation de NT4 qui est donc
impossible. Je ne peux même pas formater mon dique à partir d'une disquette DOS
car le disque n'est pas reconnu. Il faudrait que je remette un cryptage standard pour
que tout rentre dans l'ordre. Mais comment faire ???
Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : version, windows, nt4, fichiers, cryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

version windows en reseau local [ par Membraxe ] salut , je voudrais savoir comment recuperer la version des windows installer sur les PC de mon reseau localMerci d avance Cryptage de fichiers executables [ par Clovis ] Salut! Voila mon pb, j'ai fait un logiciel de cyptage, il code bien les fichiers texte, mais quand on passe aux fichiers executables ou meme aux image Copie de fichiers sous Windows NT [ par Sébastien ] Lorsque j'utilise les commandes FSO sous Windows NT : Windows me renvoie une erreur "Fichier déjà présent, impossible de le remplacer."Comment faire ? Probleme de Fichiers OCX [ par RIppER ] salut,j espere que je poste ce message dans le bon forum.j ai télécharger la compil des Sourceset j ai essayé le programme permettant d envoyer des SM Install sur Windows NT4 TSE [ par dom ] j'installe un de nos programme VB6 sur un system NT4 TSE.Signé en administrateur : le logiciel tourne parfaitementSigné en user : le programme ne peut Supprimer des fichiers ! HELP !!! [ par Leurch ] Salut,J'essai de supprimer tous les fichiers d'un meme type (par ex les fichier temps).Mon code ressemble a ca :Private Sub Command3_Click()ChDrive "c erreur dans l'installation de fichiers compilés [ par loik ] Bonjour,voilà j'ai un petit pb avec vb6, lorsque que je veux lancer l'installation d'un logiciel que j'ai compilé moi même l'installation se passe bie compatibilité en VB6 et Windows 2000 [ par lolomath ] Bonjour à tous j'ai développé un programme sous vb6 que j'aimerais installé dans diverses machinesSi tout ce passe bien en W95 et W98 même en XPWindow Detecter la version de windows [:D] [ par Skatanic ] Bonjour,j'aimerais savoir si ses possible de detecter la version présentement utiliser de windows par l'utilisateur de mon programme, en VB6, et le ma Nouvelle méthode de cryptage [ par Sreizine ] Pour mon tritement de texte Texte XP ( http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=5725 )Je pensais à une nouvelle méthode de cryptage qui permettrai de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales