Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : version démo de mon application VB.net [ Divers / Trucs & Astuces ] (rahma_bou22)

mardi 10 juin 2008 à 01:25:59 | version démo de mon application VB.net

rahma_bou22

Je viens de développer une application avec VB.net 2005. je vais l'installé chez un industrielle pour qu'il puisse l'essayer pour une période bien déterminé (version démo 15 jours ou nombre fini d'utilisation). comment puis je le faire.

mardi 10 juin 2008 à 05:06:52 | Re : version démo de mon application VB.net

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

tu peux jeter un oeil sur les sources présentes déjà... sur la page d'accueil :)
++

mardi 10 juin 2008 à 14:34:48 | Re : version démo de mon application VB.net

Megafan

Réponse acceptée !
Salut,
Une solution en 4 lignes :
Soit k une clé bien planquee dans la base de registre du genre :
par exemple  HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{0000032E-0001-0000-C000-000000000046}\InprocServer32
et en valeur (par défaut) de clé tu inseres la date (tu peux la crypter avec un xor par exemple ça suffit)

algo
 - vérifier si la clé existe
-> non : la créer
-> oui :
-> si date d'ajourd'hui + 15 jours  > date de de la clé > bye bye (fonction datediff)
-> non, démarrer l'application

C'est pas plus compliqué.

@+
Megafan

P.S :  resistance de la protection 30 secondes avec W32DASM

Cette discussion est classé dans : net, vb, version, application, démo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net...... [ par guizmo123 ] Salut !J'aimerais savoir où je pourrais downloader une version d'évaluation de Visual Basic.net version standart. A la rigueur, passez moi le lien par vb.net initiation... [ par guizmo123 ] Salut,voilà mon problème, je prévois d'acheter vb.net pour certaines raisons... Je me suis renseigné et on m'a dit que la différence entre vb 6 versio VB.NET Version Initiation [ par totodesiles ] Bonjour.Je vient d'acheter Vb.Net Initiation que je suis en train de tester.Cependant avec cette version il est impossible de créer des "bibliotheque application indépendante du logiciel vb.net [ par novicevb ] Je voudrais faire une application qui sera indépendante du logiciel vb.net et je programme en vb.netEst-t-il possible de créer cette application indép Pb de composant sous VB.NET [ par MELISA ] Bonjour,J'ai développé une application sous VB.NET avec accès à une base de données Access2000 et j'ai généré l'install.Sur un autre poste, j'ai insta VB .NET ? Quoique je dois acheter ? [ par scortex84 ] Bonjour,j'utilise actuellement VB 6.0 Entreprise.Je souhaite passer à VB .NET. Mais je ne sais pas la version de VB que je dois acheter pour cela. Sur VB.NET et Crystal Report [ par gwiwi ] Bonjour,Quelqu'un a t'il deja deployer une application vb.net et crystal report ?????J'ai essayé d'installer Crystal V9 sur le poste, installation d'u application racine vb.net [ par ErB ] comment trouver la racine de l'application en VB.NET ?Application.StartupPath me donne le /bin .... Déployer une application en VB.NET [ par Bilo1000 ] Bonjour a tous ,Lorsque j'étais sous VB6 , tout allait bien pour déployer les applis : Assistant Empaquetage & déploiementMais qu'en est il sous .NET Pbrobleme version VB.Net [ par dardarmotus ] J'ai un probleme suite a l achat de la version vb.net initiation qu un vendeur peu attentif m a conseille.Malheureusement cette version ne me permet p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.