begin process at 2012 02 12 12:25:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

version démo de mon application VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

version démo de mon application VB.net

mardi 10 juin 2008 à 01:25:59 | version démo de mon application VB.net

rahma_bou22

Je viens de développer une application avec VB.net 2005. je vais l'installé chez un industrielle pour qu'il puisse l'essayer pour une période bien déterminé (version démo 15 jours ou nombre fini d'utilisation). comment puis je le faire.
mardi 10 juin 2008 à 05:06:52 | Re : version démo de mon application VB.net

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

tu peux jeter un oeil sur les sources présentes déjà... sur la page d'accueil :)
++
mardi 10 juin 2008 à 14:34:48 | Re : version démo de mon application VB.net

Megafan

Réponse acceptée !
Salut,
Une solution en 4 lignes :
Soit k une clé bien planquee dans la base de registre du genre :
par exemple  HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{0000032E-0001-0000-C000-000000000046}\InprocServer32
et en valeur (par défaut) de clé tu inseres la date (tu peux la crypter avec un xor par exemple ça suffit)

algo
 - vérifier si la clé existe
-> non : la créer
-> oui :
-> si date d'ajourd'hui + 15 jours  > date de de la clé > bye bye (fonction datediff)
-> non, démarrer l'application

C'est pas plus compliqué.

@+
Megafan

P.S :  resistance de la protection 30 secondes avec W32DASM

Cette discussion est classée dans : net, vb, version, application, démo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

patch de mon application en vb.net [ par wassimbazmi ] Bonjour je suis débutant en vb.net je développe une application et je veut faire un patch pour la mise a jour de cette application. ce patch vérif comment récupérer les composants d'une autre application [ par AlexTheDoctor ] Bonjour à tous! J'ai une question. Est-ce qu'en VB.net il est possible de récupérer la valeur des composants d'une autre application? Si oui comment integration d'une application vb6 dans une application .net [ par aymen87 ] Bonjour j'ai implémenté une application en vb 6 et j'ai son executable. maintenant je travaille sur une application vb.net,il y a une partie de ma no Application VB;net pour saisie automatique [ par AlexTheDoctor ] Bonjour à tous. J'ai un petit problème je n'arrive pas à voir comment faire mon application. Je voudrai savoir comment on peut saisir automatiquemen developpemen vb.net [ par 3ING ] bjr tt le monde.j'ai vraiment besoin de votre aide.en fait chui en trai de developper une application VB.NET de gestion. j'ai commencé à créer les di Microcontroleur codé en c et application en vb.net [ par baidysy ] Bonjour, je suis entrain de codé une application en vb.net. Maintenant, j'ai besoin de communiquer avec un micro contrôleur codé en C que j'ai relié Déploiement d'une application vb.net dans même fichier .ex pour installer sur un autre poste client [ par cest_adil ] Bonsoir a tous, Je cherche comment faire le déploiement d'une application vb.net dans même fichier .ex pour installer sur un autre poste client Et M Definir version de .NET [ par MiharbiDoNo ] bonjour, on sait que les application faites en VB.NET ne fonctionne pas sans Framework 2.0 (minimum, recommendé 3.5) et si l'utilisateur n'a pas de fr Application vb.net [ par programassia ] salut tous le monde [^^sad1] j'ai un probmème de méssage d'erreur qui s'affiche lors de fermeture de l'application [^^!2] "L'ajout du nombre donné a Déploiment d'une application en VB.net avec une base de données sql [ par rida1986 ] Bjr tt le monde, je voudrais déployer une application en vb.net et une base de données sql, mais sans avoir sql server dans le poste du client, en pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales