begin process at 2012 02 15 01:50:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

version d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

version d'un fichier

vendredi 11 mars 2005 à 12:02:21 | version d'un fichier

ElPiojo

Bonjour,

Je voudrais savoir comment il est possible en VBS de récuperer la version de fichier librairie.

Merci

Elpiojo

Cette discussion est classée dans : fichier, version

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capturer la version d'Excel utilisée [ par xRay13 ] Bonjour,j'utilise des macros VBA dans un fichier Excel dont le comportement est different enttre 2003 et 2007.Ce fichier est distribué vers plusieurs Déploiement et fichier auto extractible [ par vitry94350 ] Bonjour, Actuellement je suis sur un projet de stage qui consiste à déployer des nouvelles version d'un soft sur des pc appartenan verification de la version du fichier executable [ par macog ] Bonjour, je souhaite faire vérifier à l'ouverture de l'application ecrite sous vb6, que le fichier "exe" utiliser pour cette dernière soit le même que Problème de dll sous VS2008 [ par Jojo092 ] Bonjour, je ne savais pas trop où exposer mon sujet, donc désolé s'il n'est pas à la bonne place... Bref, voilà mon problème : j'ai un batch qui intè Création d'un fichier d'install. [ par norber59480 ] Salut tous le monde,Voila je voudrais créer un fichier d'installation moi meme sous VB.Pour cela j'ai besoin de connaitre la version de windows utilis Chargement = Problème = Que faire !!! [ par JeremyZoe ] Salut, j'ai refait une nouvelle version de mon navigateur. Sur cette version et aussi l'ancienne, j'utilisait un UserControl .exe pour celui-ci. Seule Création de patch [ par dragon ] ceci est quand même très dur à faire puisque je cherche à créé des patchje m`explique, tu prend une ancienne version d`un fichier avec une nouvelle ve fichier de resource oh la la ! [ par steph ] j'utilise un fichier de resource en deuX versionpour renvoyer la version francaise j'utiliseloadresstring(ex:1180) pour le francais par defaultmais co Version et date d'un fichier [ par Vbsupernul ] Voilà, je voudrais savoir comment obtenir la version, la date de création d'un fichier.Si possible, de façon simple, ou alors m'envoyer un zip avec le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,758 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales