begin process at 2012 02 16 18:21:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Version du logiciel que l'on crée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Version du logiciel que l'on crée

jeudi 25 septembre 2003 à 17:59:38 | Version du logiciel que l'on crée

LeonDob

Comme faire pour afficher dans la feuille apropos la version du logiciel ou du programme que l'on est en train de créer lorsque que l'on a activé cette version lors de la compilation du point exe du logiciel.
jeudi 25 septembre 2003 à 19:35:25 | Re : Version du logiciel que l'on crée

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il suffit de faire par exemple, pour un label :

Label1.Caption = App.Major & "." & App.Minor & "." & App.Revision

Attention, cela ne met que la version, du style "2.9.1" mais non le nom du programme. Pour celui-ci, il faut mettre : App.Title avant.

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
jeudi 25 septembre 2003 à 19:41:00 | Re : Version du logiciel que l'on crée

rene38

Bonjour

App.Major & "." & App.Minor & App.Revision

Cette discussion est classée dans : version, crée, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

memoire, version logiciel [ par florian1978 ] Bonjour Je desire crée un logiciel me permettant de recuperer certaines informations. le programme sera crée comme suit : un boutton + une list box je APi specifiques pour determiner la version d'un logiciel [ par Andrea ] Bojour,Je voudrais savoir si il existe des API permettant de trouver les logiciels installes sur un ordinateur (avec la version et peut etre le n° de Gros probleme de logiciel AIDEZ MOI pour mon travail IMPORTANT [ par niko364 ] Bonjour mesdames et messieurs (je suis poli lol)Je suis pas au bord du suicide mais avec le cable usb autour du cou et ma souris prete a rentrer dans Environnement de développement: Quel logiciel utilisez-vous? [ par jekifvb6 ] Bonjour, je vais passer de VB6 à VB 2003 .NET et je voulais savoir quelle version de VB.NET vous utilisez. En effet, il existe la version à environ 1 Comment savoir avec quel logiciel et surtout quelle version un fichier a t'il été créé? [ par Didf ] imaginons que j'ai un fichier .toto je sais que l'extension toto correspond au logiciel totosoft. jusque la tout va bien, et si je ne le sais pas, un Version de document [ par chtiroms ] Bonjour le forum!Voici: j ai fait un petit logiciel. J aimerai y associé une version afin de pouvoir faire les mises a jour:   j exécute un fichier qu coment crée un logiciel à partir d'un programme VBA ? [ par tfkgsm ] Bonjour,j'ai developpé un programme en VBA (userformes...) et je souhaite le mettre sous format ''logiciel'', coment il faut faire ? est ce qu'il faut Signification des numéros de version de logiciel (1.2.0.4) [ par EMSIEN ] je voudrais donner un numéro de version à une source que je vais déposer demain (incha allah,si dieu le veut),maisje voudrais savoir est ce qu'il ya u Version logiciel [ par nounours21_6 ] Bonjour a tous...je voudrais savoir ce que réprésentait les numéro de la version du logiciel :ex : 1.0.0.0merci d'avance @+n</F [déplacé VB => TS] logiciel non valide [ par teknicolor ] salut je ne m'y connais pas du tout en ordi et en fait un ami m'a mis la version vista (pyratée) sur mon ordi et ça rame trop et en + windows me dit q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,507 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales