begin process at 2010 02 10 06:59:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Version du Prg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Version du Prg

mardi 9 août 2005 à 15:06:59 | Version du Prg

sbedard

Salut a tous

je cherche la commande pour afficher le numéro de version sur la fenetre de mon prg ?

il doit y avoir une constante interne mais je ne la connait pas

Merci

Sylvain

mardi 9 août 2005 à 15:22:19 | Re : Version du Prg

gphoebus

Réponse acceptée !
Créer une chaine de caractère avec :
dim version as string

version = "Version " & App.Major & "." & App.Minor & "." & App.Revision

Faire afficher le contenu de la variable version comme bon te semble.

Cordialement,

Phoebus

Cette discussion est classée dans : version, prg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QUELQU UN possede t il la version 5 rapidement?? [ par cjeannot ] salut, j'ai un prit prg créé en visual basic 6, mais ke dois le lancer sur une machine équipée en vb 5, je voudrai savoir si qqn ayant la v5 pouvait m version d'OCX [ par stephC ] Bonjourvoila mon pbj'ai un prg fait avec vba 5.0j'ai un autre prg fait avec vb6le prg vb5 utilise l'ocx comdlg32.ocx datant de 98le prg vb6 utilise la version d'ocx [ par stephC ] Bonjourvoila mon pbj'ai un prg fait avec vba 5.0j'ai un autre prg fait avec vb6le prg vb5 utilise l'ocx comdlg32.ocx datant de 98le prg vb6 utilise la Version et date d'un fichier [ par Vbsupernul ] Voilà, je voudrais savoir comment obtenir la version, la date de création d'un fichier.Si possible, de façon simple, ou alors m'envoyer un zip avec le microsoft XML 2.0 + installation ?????????? [ par globule ] Bonjour, J?utilise la référence microsoft XML 2.0 dans un projet. Le problème c?est que mon programme devient très dépendant de la version d?Internet Je n'arrive pas à utiliser le CD VB-France [ par Cpapy ] J'ai envoyé plusieurs mails a vbFrance sans réponse.Pouvez vous me dépanner. MerciJ'ai un ordinateur portable Compaqavec Windows 98------------------- Screenshots de la version de Winux en cours de développement [ par tex ] Je reçois bcp de msg de gens qui suivent le déroulement du projet avec attention alors voici un petit cadeau avant Noël : 2 screenshots de la prochain Resizer - Nouvelle version - compresse les images JPG à 90% [ par Robinwood01 ] essaye ce soft :resizer 0.2 beta 1l'adresse est : http://www.robisoft.fr.stEnvoyé moi un mail pour vos commentaire. évolution d'une dll [ par ognati2 ] J' ai crée des dll, des activeX et un exe qui les utilisent J'aimerais modifier et faire évoluer mes dll et mes ocx sans pour autant recompiler mon ex curseur True DBGRid [ par alby ] Avec la mise à jour de la nouvelle version de true DBgrid 7.0je ne suis plus capable de positionné mon curseur dans le premier champs du true dbgrid P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales