begin process at 2010 03 20 18:58:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

Version VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Version VB

lundi 3 février 2003 à 12:10:24 | Version VB

ducourneau

Je dois déveloper une application:

- tournant sous 2000 ou XP
- faisant appel a une base Access

J'ai beaucoup developé sous VB 6.0 mais je ne connais pas sa compatibilité avec XP ou 2000

Je dois acheter un VB mais je ne sais lequel choisir:

- VB 6.0
- VB .NET
- VB 2002

Merci d'avance pour votre aide

David DUCOURNEAU
David Ducourneau
lundi 3 février 2003 à 12:36:57 | Re : Version VB

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je programme sous VB 6 et je n'ai aucun problème de compatibilité sous Xp. Surtout, si tu connais déjà VB 6, pas la peine de changer tes habitudes avec VB.Net
Quant à VB 2002, connais pas...

DARK SIDIOUS

-------------------------------
Réponse au message :

> Je dois déveloper une application:
>
> - tournant sous 2000 ou XP
> - faisant appel a une base Access
>
> J'ai beaucoup developé sous VB 6.0 mais je ne connais pas sa compatibilité avec XP ou 2000
>
> Je dois acheter un VB mais je ne sais lequel choisir:
>
> - VB 6.0
> - VB .NET
> - VB 2002
>
> Merci d'avance pour votre aide
>
> David DUCOURNEAU
> David Ducourneau
lundi 3 février 2003 à 13:21:32 | Re : Version VB

ducourneau

Merci c ce que je pensais

Bon dev

David DUCOURNEAU
David Ducourneau
mardi 25 février 2003 à 11:19:17 | Re : Version VB

lpikachu58

Salut à toi,

A ta place je n'utiliserais pas vb pour faire une appli pour xp et 2000. Je tenterais l'utilisation de c++ builder qui simple et qui gére les pointeurs à l'inverse de vb. En gros tu as toutes la force du cpp, la puissance de la mfc et la simplicité du vb. Pour moi la question ne se pose même pas.

@+

Cédric Lemaître

Viva le révolution Linux!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse au message :

> Je dois déveloper une application:
>
> - tournant sous 2000 ou XP
> - faisant appel a une base Access
>
> J'ai beaucoup developé sous VB 6.0 mais je ne connais pas sa compatibilité avec XP ou 2000
>
> Je dois acheter un VB mais je ne sais lequel choisir:
>
> - VB 6.0
> - VB .NET
> - VB 2002
>
> Merci d'avance pour votre aide
>
> David DUCOURNEAU
> David Ducourneau

Cette discussion est classée dans : vb, version, xp, url, david

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB 6.0 vs VB NET [ par ducourneau ] Je doit faire l'acquisition pour ma société de Visual Basic.J'ai beaucoup développé sous VB 6.0 mais n'ai aucune connaissances de VB NET.Dans l'optiqu MaJ VB.NET 2003 gratuit ! [ par guizmo123 ] Jibou jibou tout l'monde !Voilà, j'ai télécharger le Fram .NET 1.1 pour pouvoir utiliser le CSAgent...Et j'ai découvert que le SDK du .NET Framework 1 Version VB.NET utilisé pour les codes sources de vbfrance [ par frop01 ] Salut,Je pense que j'ai tout dit dans le sujet.Tout les codes VB.NET que je télécharge depuis ce site ne marche pas sur ma version VB.NET . Une erreur Vb 6 vers Vb.net [ par math083 ] Bonjour tout le mondeJe programme depuis 1997 sous VB, j'ai connu tous les Vb de la version 4 à la version 6. J'ai depuis peu la version 2005 et j'ai Déterminer quelle est la version de l'OS [ par pOusSinUs ] Bonjour, est-ce qu'il existe une fonction qui détermine quelle est la version de l'OS, par exemple faire la différence entre vista et XP, mais égale manipuler une url dans vb [ par tempus75 ] bonjour a tous,je dois developper un programme qui dois ouvrir une url par defaut,  il y a deux checkbox et un texbox. le but etant que s'ouvre le nav plus de VB dans la prochaine version de Microsoft Office ? [ par mouchabiere ] Bonjour,j'ai lu que VB ne serait peutêtre pas dans la prochaine version de Microsoft Office.  Avez-vous des informations à ce sujet ?merci ! http://ww version démo de mon application VB.net [ par rahma_bou22 ] Je viens de développer une application avec VB.net 2005. je vais l'installé chez un industrielle pour qu'il puisse l'essayer pour une période bien dét Achat VB .net [ par lucdr ] Bonjour,J'ai la version VB6 professionnal et je désire passer à la version .net, Dois je acheter la version .net professional complète ou la version u Entre VB 2005 etVB 2008 que dois je choisir ? [ par hayfoufa ] Bonjour, puisque je suis débutante en VB.NET, je voudrai savoir SVP à quelle version dois-je m'orienter car je trouve que dans la version 2005 on peut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales