begin process at 2012 02 14 08:22:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

Version VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Version VB

lundi 3 février 2003 à 12:10:24 | Version VB

ducourneau

Je dois déveloper une application:

- tournant sous 2000 ou XP
- faisant appel a une base Access

J'ai beaucoup developé sous VB 6.0 mais je ne connais pas sa compatibilité avec XP ou 2000

Je dois acheter un VB mais je ne sais lequel choisir:

- VB 6.0
- VB .NET
- VB 2002

Merci d'avance pour votre aide

David DUCOURNEAU
David Ducourneau
lundi 3 février 2003 à 12:36:57 | Re : Version VB

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je programme sous VB 6 et je n'ai aucun problème de compatibilité sous Xp. Surtout, si tu connais déjà VB 6, pas la peine de changer tes habitudes avec VB.Net
Quant à VB 2002, connais pas...

DARK SIDIOUS

-------------------------------
Réponse au message :

> Je dois déveloper une application:
>
> - tournant sous 2000 ou XP
> - faisant appel a une base Access
>
> J'ai beaucoup developé sous VB 6.0 mais je ne connais pas sa compatibilité avec XP ou 2000
>
> Je dois acheter un VB mais je ne sais lequel choisir:
>
> - VB 6.0
> - VB .NET
> - VB 2002
>
> Merci d'avance pour votre aide
>
> David DUCOURNEAU
> David Ducourneau
lundi 3 février 2003 à 13:21:32 | Re : Version VB

ducourneau

Merci c ce que je pensais

Bon dev

David DUCOURNEAU
David Ducourneau
mardi 25 février 2003 à 11:19:17 | Re : Version VB

lpikachu58

Salut à toi,

A ta place je n'utiliserais pas vb pour faire une appli pour xp et 2000. Je tenterais l'utilisation de c++ builder qui simple et qui gére les pointeurs à l'inverse de vb. En gros tu as toutes la force du cpp, la puissance de la mfc et la simplicité du vb. Pour moi la question ne se pose même pas.

@+

Cédric Lemaître

Viva le révolution Linux!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse au message :

> Je dois déveloper une application:
>
> - tournant sous 2000 ou XP
> - faisant appel a une base Access
>
> J'ai beaucoup developé sous VB 6.0 mais je ne connais pas sa compatibilité avec XP ou 2000
>
> Je dois acheter un VB mais je ne sais lequel choisir:
>
> - VB 6.0
> - VB .NET
> - VB 2002
>
> Merci d'avance pour votre aide
>
> David DUCOURNEAU
> David Ducourneau

Cette discussion est classée dans : vb, version, xp, url, david

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB 6.0 vs VB NET [ par ducourneau ] Je doit faire l'acquisition pour ma société de Visual Basic.J'ai beaucoup développé sous VB 6.0 mais n'ai aucune connaissances de VB NET.Dans l'optiqu MaJ VB.NET 2003 gratuit ! [ par guizmo123 ] Jibou jibou tout l'monde !Voilà, j'ai télécharger le Fram .NET 1.1 pour pouvoir utiliser le CSAgent...Et j'ai découvert que le SDK du .NET Framework 1 Version VB.NET utilisé pour les codes sources de vbfrance [ par frop01 ] Salut,Je pense que j'ai tout dit dans le sujet.Tout les codes VB.NET que je télécharge depuis ce site ne marche pas sur ma version VB.NET . Une erreur VB.net, Version fr [ par liquide ] bonjour, existe t il le moyen de changer la langue de VB.NET de Anglais vers francais ?merciBonne prog, poele_a_frire@hotmail.comliquide lien internet en VB.NET [ par TheEwook ] Salut, Je sais que j'ai déjà vu ce post et j'y ai même répondu mais je n'arrive plus à le retrouver. quelquun peut me dire commet fait-on pour faire url dans une variable [ par stekache ] bonjour.j'adapte actuellement un prog de'administration de bdd sous acces et vb+aspdans le global asa, j'ai une variable du typesession("chemin")="htt NumericUpDown style XP [ par TheEwook ] Bonjour, Si quelqu'un sait comment je peux faire pour mettre le style XP sur l'objet NumericUpDown.Je suis en VB.NETMerci d'avance@++________________T Voici quelques liens pour comprendre la migration de vb 6 à .NET [ par frop01 ] Comment migrer vos projets vers VB.NET ?De VB6 à .NET<a href="ht URGENT!!!!!! Compatibilité version... [ par cjeannot ] Salut, j'ai un programme créé en visual basic 6, je voudrais le lire avec la version 5, mais il s'affiche un message d'erreur. On m'a dit d'ouvrir le conversion de texte (VB.NET) [ par TheEwook ] Salut, VB.NETJ'aimerais savoir comment on peut faire pour convertir du texte en format :windowsmaclinuxunixASCIIhexaunicodeMerci de votre aideY a t-il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales