begin process at 2012 02 15 10:10:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

QUI VEUT RECUPERER LE .MDB EN FTP ???merci de votre aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QUI VEUT RECUPERER LE .MDB EN FTP ???merci de votre aide

mercredi 9 janvier 2002 à 10:35:32 | QUI VEUT RECUPERER LE .MDB EN FTP ???merci de votre aide

blibers

On a un site marchand créé par une boite d'info. et je dois recuperer sur mon disque la base avec la table des commandes afin d' etablir la facture directement apres la commande ......

Peut on faire la recup avec msinet ???
peut on l'ecraser a chaque fois ???

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : aide, recuperer, ftp, mdb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur FTP : SVPPPPP g grave besoin d'aide ! :) [ par FX ] Bonjour a tous, je suis au bord de la depresion... c pour savoir ou je peu trouver un source de serveur FTP (chui pas assez fort pour trouver seul :( commen recuperer la date d'un fichier sur un FTP ? [ par lechti62 ] bonjour, y'a t'il un moyen de récuperer la date d'un fichier sur un serveur FTP ? en fait la routine FTP que j'utilise n'affiche pas la date à coté de recup .mdb par FTP ! ! GALERE GRAVE... [ par blibers ] SALUT A TOUS JE VOUDRAIS RECUPERER UNE BASE DE DONNES SUR UN SITE POUR METTRE SUR MON DISQUE.JE NE SAIS PAS SI AVEC LE CONTROLE MSinet JE PEUT LE FAIR besoin d'aide :connexion FTP a partir de connexion RAS [ par batlheureux ] je n'arrive pas a me connecter en FTP avec une connexion RAS.Pourtant je récupère un identifiant(handle) de connexion avec InternetDial mais la foncti SVP !!!! comment recup un fichier d'un ftp ? [ par calimero93 ] j'ai besoin de recuperer un fichier bien precis dans un ftp, et vraiment là je bloque.c super urgent.j'ai recuperer les sources d'un programme qui per Aide envois de fichiers via FTP avec Inet [ par locktor ] Bonjour,A chaque connexion via Inet le message d'erreur apparait (erreur '35752' : L'URL est mal construit)et je ne sais pas comment éviter cela !!Si [download ftp] comment recuperer mes donnees apres un RETR ? [ par floxone ] Salut,J'ai un probleme avec les fonctions ftp. J'ai fait un petit client ftp pour aller recupérer un fichier en ftp.Pour l'instant, j'ai fait mes comm [download ftp] comment recuperer mes donnees apres un RETR ? [ par floxone ] Salut,J'ai un probleme avec les fonctions ftp. J'ai fait un petit client ftp pour aller recupérer un fichier en ftp.Pour l'instant, j'ai fait mes comm recuperer les numeros de ligne [ par audrey08 ] bonjour à tous et à toutes j'ai réellement besoin d'aide. J'aimerais que qqn m'aide. j'ai un fichier texte dans lequel je dois recuperer des numéros d Aide sur n° de version [ par SEB73460 ] Bonjour En vb.netvoila, je voudrai recuperer le numero de version de mon prog qui se trouve dans version de fichier dans " informations de l'assembly 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales