begin process at 2010 02 10 05:47:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

qui veut des videos de sexe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qui veut des videos de sexe

samedi 15 février 2003 à 18:21:01 | qui veut des videos de sexe

n2jf

salut lol non CT pour attirer les regards
est-ce que qqln connait la commande pour envoyer des messages sur le chat de caramail
voilà enjoy
@+
lundi 17 février 2003 à 14:01:30 | Re : qui veut des videos de sexe

PierrotVB

mdr, non je connais pas Caramail mou
:)))))

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut lol non CT pour attirer les regards
> est-ce que qqln connait la commande pour envoyer des messages sur le chat de caramail
> voilà enjoy
> @+
>

Cette discussion est classée dans : videos, sexe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[sexe in the vb city]pour les meilleurs [ par pekinio ] voila je voulais savoir si il existait sous vb, la possibilité de manipuler des champs texte d'une page web affichée dans un web browser, par ex, plus module M::SEXE [ par pekinio ] bon j'ai pensé que de toute facon il faudrait bien y venir un jour, car non, je me refuse a participer a un projet d'asexués. Alors, je ne vois pas po Actualité PC et Jeux Videos. [ par CERF4 ] Salut à tous,Si vous cherchez de l'actualité PC et Jeux Videos, allez sur actu-fps.fr.st bon j'ai une question vb qu'en même, savez vous faire actuali requete Ado et Datagrid [ par eldjoule ] El djouleBonjour, Voilà, je fais une requete sur un combo, et des que je selectionne un critère, je veux le résultat dans un datagrid !voici la requet Remplir des ComboBox [ par aptech ] Je crée une procedure pour remplir des ComboBoxPublic Sub RCombo(sComboName, sTable, sChamps, sIndex) Dim rstRemplirCombo As New ADODB.Recordset D Ajout d'options sur un tabstrip [ par gagette ] Bonjour les gens,Je débute en vb, alors soyons indulgent si c'est une erreur bête !!!Dans un tabstrip, j'ai une frame avec deux boutons d'option à l'i Création de jeux videos [...] [ par LuLLy ] Bonsoir a tous :)Alors voila... Je suis un veritable débutant en visual basic, et j'ai entendu dire que l'on pouvait crée des jeux perso.Bien entendu Problème avec un tablea array [ par Kaeru ] Bonjour,j'ai un tableau qui fonctionne avec un array et je voudrai y incorporer un systeme qui cherche dans une table un résultat. En fonction de ce r Problème avec un tablea array [ par Kaeru ] Bonjour,j'ai un tableau qui fonctionne avec un array et je voudrai y incorporer un systeme qui cherche dans une table un résultat. En fonction de ce r question flash et videos [ par ZenNoNo ] Salut! je suis débutant en flash et je dois réaliser un module qui permette de lire des vidéos au format .avi. Je me demande s'il vaut mieux importe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales