begin process at 2012 02 15 15:02:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Video avec le controle media player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Video avec le controle media player

lundi 19 janvier 2004 à 12:47:28 | Video avec le controle media player

Geoff_Oxyd

J'ai un petit probleme de taille avec mon controle.
Comment faire pour que mon controle media player se redimensionne automatiquement lorsque ma form est agrandi au maximum car je veux voir ma video en fullscreen en me passant de la qualité d'image du vrai mode fullscreen.
(peut etre utiliser la fonction strech ou je ne sais quoi ?)

Merci d'avance
lundi 19 janvier 2004 à 13:27:34 | Re : Video avec le controle media player

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu veux agrandir le contrôle MediaPlayer ou la vidéo ?

Si c'est le contrôle, joue avec les propriétés Height et Width du contrôle lorsque tu redimensionne ta feuille (événement resize de celle-ci)

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Cette discussion est classée dans : fullscreen, controle, video, player, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows Media player [ par dracoon ] Bonjour à tous.Après de longues heures de recherche infructueuses je pose cette question.Est il possible de zoomer une video?Je m'explique:Mon prog en lancer une video [ par drublic ] salut, en fait j'aimerais que lorsque je lance ma video via mon soft.que media player affiche les menu du haut telque files(fichier) view(vues) etc... j'ai une erreur dans mon code [ par drublic ] salut, en fait je veux lancer une video via media player sans passer par un contrôle donc je fais ça mais media player ne trouve pas la video.Shell "C j'ai une erreur dans mon code [ par drublic ] salut, en fait je veux lancer une video via media player sans passer par un contrôle donc je fais ça mais media player ne trouve pas la video.Shell "C j'ai une erreur dans mon code [ par drublic ] salut, en fait je veux lancer une video via media player sans passer par un contrôle donc je fais ça mais media player ne trouve pas la video.Shell "C MEDIA PLAYER JOUER UN CD [ par raff ] Heu bon j'arrive pas à faire jouer un cd à partir du controle de windows media player....je voudrais spécifier la plage aussi...si vous savez comment Récuperer une resource pour un controle windows media player [ par Weathley ] Bonjour, je veux faire une application avec une vidéo.J'ai choisi dans la boite a outils le controle Windows Media player. Je voudrais qu'au chargemen Windows Media Player n'affiche pas l'image [ par Dri60 ] Le titre résume bien  En fait, quand le Lecteur Windows Media lit une vidéo dans mon application en VB 2005, j'entends le Son, mais l'image ne s'affic Windows Media Player [ par cheyenne ] Bonjour, J'utilise le WMP pour écouter des radios du Web et je voudrais savoir si il y a une possibilité de récupérer la valeur de l'amplitude du sig WINDOWS MEDIA PLAYER [ par dheroux ] Bonjour, Je suis sous Windows 7 et VB Net 2008 J'ai installé le composant COM 'WindowsMediaPlayer' Dans mon code je fais appel de la façon suivante:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales