begin process at 2010 03 22 06:48:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

video capture.gen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video capture.gen

dimanche 4 septembre 2005 à 12:37:31 | video capture.gen

Kelper

Membre Club
Bonjour,
   Je suis un visiteur qui cherche un programmeur pour une petite animation sur un site web - mais comme déjà je trouve pas évident de trouver un codeur, je flane et m'émerveille en regardant les 'vidéos' ; quel est le(s) programme qui permet d'enregistrer une activité d'écran avec commentaires comme ça ?
merci,
DWT

Cette discussion est classée dans : video, capture, gen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video capture.gen [ par Kelper ] Bonjour, Je suis un visiteur qui cherche un programmeur pour une petite animation sur un site web - mais comme déjà je trouve pas évident de trouve Au secours (capture video) [ par jlassi78 ] le nbre de frames de capture vidéo est faible à l'ordre de 5à6 frames par secondealors qu'on a besoin d'un nbre de frames de l'ordere de 15 à 30 frame Selection d'un periphérique video [ par promethee2003 ] Bonjour a tous, j'ai un petit soucis. Je créer une appli de capture video(webcam...) pour capturer des images fixes a interval regulier. Le probléme Comment faire un screenshot(Capture d'ecran) d'une video, qui fonctionne ? [ par Jo ] Bonjour,Je recherche un moyen de faire une capture d'ecran d'un flux video en cours de lecture, car j'ai dejas essayer avec ma methode mais c'est que Capture Video a partir de Webcam sous VB.net [ par bny44 ] Je suis un programmeur débutant et je souhaite effectuer une capture video a partir de ma webcam (Orange micro iBot2) mais sous le logiciel Microsoft Capture video a partir de Webcam sous VB.NET [ par bny44 ] Je suis un programmeur débutant et je souhaite effectuer une capture video a partir de ma webcam (Orange micro iBot2) mais sous le logiciel Microsoft capture d une source video (webcam) [ par placido ] bonjour a tous,  Il y aurait-il une bonne âme pour m'orienter sur mon projet :1) je voudrais saisir une source video (de ma webcam) et l enregistrer s Capture Video [ par moustachu ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen de capturer une portion de l'écran dans laquelle se joue une video. La capture serait sous la forme d'une vidéo. Le besoin d un coup de main pour capture video en vb.net [ par berpontini ] Salut la communauteArrivant (un peu tard peut etre) a la prog je galere grave pour un projet persovoila je voudrais developper un petit logiciel de do CAPTURE D'UN EXTRAIT D'UNE VIDEO [ par faupass ] Bonjour,Je recherche un ActiveX qui me permetterait de capturer un extrait d'une video(de n'importe quel format), et de le sauvegarder au format mpeg.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales