begin process at 2010 02 10 12:58:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Vidéo dans une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vidéo dans une image

lundi 27 février 2006 à 21:48:42 | Vidéo dans une image

sebajob

Bonjours à tous,

Je souhaiterai inserer un video dans mon site web mais d'une facon assez original.
Je voudrai placer une image d'un écran d'ordinateur et faire en sorte que lorsque les visiteurs cliqueront sur le boutton ON (comme sur un vrai téléviseur) la video se lance dans l'écran !!!

Est ce que c'est possible ? Si oui pourriez-vous me donner des indications comment procédé ?

Je vous remercie par avance.

Cette discussion est classée dans : image, écran, video, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage image sur sortie Vidéo ATI [ par xlab ] Je souhaiterais réaliser un projecteur de diapos avec une carte vidéo ati allinwonder, par contre je ne sais pas comment envoyer des images sur la sor Comment ouvrir une vidéo en plein écran ? [ par Flit ] Voilà j'ai une form avec un bouton. Quand on clique dessus, il ouvre Windows media Player avec une video (ici : video.mpg). Mais il la lit dans son fo Comment ouvrir une vidéo en plein écran ? [ par Flit ] Voilà j'ai une form avec un bouton. Quand on clique dessus, il ouvre Windows media Player avec une video (ici : video.mpg). Mais il la lit dans son fo Effacement image mediaplayer [ par doyen ] Salut,Apres avoir joué la video ( avec le composant mediaplayer MSDXM.OCX) qui se trouve dans un container Picture box, je voudrais rendre invisible l HEEEEEEELP! SEPARATION SON/VIDEO!! [ par Noxid ] Je fais un prog pour séparer le son d'une vidéo (+compacte). Ce que je voudrais, c'est savoir comment:-Enregistrer le son d'une vidéo-Et effacer le so Comment extraire une image d'une video ? [ par Elporco ] Je voudrais savoir comment avoir une image BMP tirée d'une vidéo lue par Windows Media Player. Bitblt et stretchblt lent et pas efficaces :-( [ par neo12 ] Bonjour à tous !je prépare en ce moment un petit prog pour faire deseffets de transition entre images en pelin écran (pour plus tard préparer une scre Au secours!!! prob avec directx! [ par Cara53 ] J'ai un gros prob avec directx 7. Quand je met une image sur le bord de l'écran(genre à -2), pouf l'image disparait. Comment faire pour l'empêcher de image en video [ par jackky ] bonjour bien moi c tout simple mais je ne trouve pas! snif snif,je veux compiler environ une centaine d'image en fichier avi, mpeg ou autre ya t-il un centrer image dans picture Box ? au secours [ par neo12 ] Bonjour,te travaille sur une appli "diaporama", pour certaines photos plus petites que l'écran je voudrais centrer celles ci (en utilisant un fond de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales