begin process at 2012 02 15 06:59:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Video dans PictureBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Video dans PictureBox

mardi 30 juillet 2002 à 09:57:39 | Video dans PictureBox

Incanus

Est-il possible de visualiser une vidéo dans une pictureBox. Si oui, pouvez vous m'envoyer une source avec exemple.
Merci d'avance. Et bonne prog à tous.
Inc@nus
mardi 30 juillet 2002 à 15:57:08 | Re : Video dans PictureBox

doms

La picture box c'est obligé ???
sinon il y a le control animation que tu trouve dans les composant Microsoft windows common control2-6-0 ( attention ne lit que les AVI muette et non compressée ) il est bien pour les anim du genre de celle que tu vois quand tu vide la corbeille...
dans le cas de vidéo plus élaborée tu as le microsoft Activemovie ( en fait c'est le windows media player )

Voila, bonne prog.

-------------------------------
Réponse au message :

Est-il possible de visualiser une vidéo dans une pictureBox. Si oui, pouvez vous m'envoyer une source avec exemple.
Inc@nus
mardi 30 juillet 2002 à 22:27:07 | Re : Video dans PictureBox

Incanus

Peut tu me donner un exemple ou me l'envoyer à l'adresse suivante gandalf.mage@libertysurf.fr.
Inc@nus

Réponse au message :

sinon il y a le control animation que tu trouve dans les composant Microsoft windows common control2-6-0 ( attention ne lit que les AVI muette et non compressée ) il est bien pour les anim du genre de celle que tu vois quand tu vide la corbeille...
dans le cas de vidéo plus élaborée tu as le microsoft Activemovie ( en fait c'est le windows media player )

Voila, bonne prog.

Réponse au message :

Inc@nus

mercredi 31 juillet 2002 à 14:43:21 | Re : Video dans PictureBox

doms

tiens je préfère la mettre à dispo pour tous le monde :
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=5312

Dès que j'ai 5 minute je m'attaque au deuxième control : activemovie...

Réponse au message :

Peut tu me donner un exemple ou me l'envoyer à l'adresse suivante gandalf.mage@libertysurf.fr.
Inc@nus

Réponse au message :

Voila, bonne prog.

Réponse au message :

Inc@nus

Cette discussion est classée dans : video, picturebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment dimensionner la video ? [ par x28x ] Voila suis newbies en vb enfin bref :)j ai creer un player donc enfiate voila kan je met lecture la video doit ce lire ds une picturebox la video se Help me please :'( <<<newbies [ par x28x ] Donc voila je fé un playeril lit ma video dans une pictureboxle prob c est ke la video est en taille original aulieu d etre a la taille de mapictureb Ausecour <<<newbies [ par x28x ] > Donc voila je fé un player> > il lit ma video dans une picturebox> le prob c est ke la video est en taille original aulieu d etre a la taille de ma Au secour <<newbies :'( [ par x28x ] > > Donc voila je fé un player> > > > il lit ma video dans une picturebox> > le prob c est ke la video est en taille original aulieu d etre a la taill plaese :'( <<newbies [ par x28x ] > > Donc voila je fé un player> > > > il lit ma video dans une picturebox> > le prob c est ke la video est en taille original aulieu d etre a la taill Help Newbies Pour picturebox [ par x28x ] Bon j ai afit un player donc kan je met lecture ca lit ma video ds une picturebox c cool mais le prob c est kan faite la video est pas a la taille lire une video dans un picturebox avec le controle mediaplayer 11 [ par domi123 ] Bonjour, j'aurai voulu savoir comment fait-on pour lire une vidéo dans un picturebox avec le controle Windows Media Player 11 ?Je ne veux pas afficher PictureBox et *.pdf [ par dheroux ] Bonjour,Je souhaite afficher un document en *.pdf dans une PictureBoxJe pensais que l'instruction PictureBox1.Load(CheminFichier) pouvait convenir. Et Convertisseur video [ par allarabeye ] bonjour a tous, je voudrai savoir ou je peux trouver une source de convertisseur video (permettant de converir un avi en mpeg,un mpeg en mov,un avi en Groupe de contrôle avec des PictureBox en vb2005.Net [ par Lokrezzan ] Bonjour,J'ai créé un jeu sous VB6 que je veux exporter en projet vb2005.net. Sur l'un des Forms que j'avais, un groupe de contrôle PictureBox étaient

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales