begin process at 2012 02 14 22:22:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

video sur site internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video sur site internet

vendredi 2 décembre 2005 à 23:21:56 | video sur site internet

nat

Bonjour,

Je commence à installer de la video sur un site internet.
La video s'affiche bien sous xp mais sous un windows 98 la video ne s'affiche pas.
Comment faire pour que la video s'affice sur tous les navigateurs et se?
J'ai compréssé ma video en wmv.
Merce de me repondre

nat
samedi 3 décembre 2005 à 11:13:49 | Re : video sur site internet

purplespot

Installer les codecs nécessaires...

samedi 3 décembre 2005 à 11:34:37 | Re : video sur site internet

nat

c'est a dire?

nat
samedi 3 décembre 2005 à 13:04:44 | Re : video sur site internet

econs

Administrateur CodeS-SourceS
C'est la personne qui ouvre ton site web qui doit mettre à jour son webbrowser (Internet explorer, Firefox, Opera, ...)
Ce n'est pas toi, qui met une vidéo en lecture sur le web, qui peut gérer çà, c'est celui qui lit la vidéo qui doit modifier sa config. (c'est à dire installer les codecs nécessaires)

Note : le fait d'être sous XP ou Windows 98 ne change rien à ton problème. C'est le navigateur internet qui n'est pas à jour, pas le système d'exploitation.

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
samedi 3 décembre 2005 à 18:44:08 | Re : video sur site internet

purplespot

Néanmoins si tu veux faire un essai afin de lire tes vidéos sur différentes plate-formes, de la manière que tu procèdes il faut  mettre tes codecs à jour.

dimanche 4 décembre 2005 à 09:52:16 | Re : video sur site internet

nat

Il n' y a pas un moyen de mettre sur mon site internet un lien vers la page des codecs  à installer?
Il faut quel codec?

nat
dimanche 4 décembre 2005 à 19:24:41 | Re : video sur site internet

purplespot

Un exemple de site courant 01NET:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/

Cette discussion est classée dans : affiche, site, internet, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Microsoft Access et Internet [ par Ali ] Je voudrais pouvoir, à partir d'Access, importer dans le champs d'une table une valeur spécifique d'un site web ?Par exemple: La valeur de l'action AT connection internet [ par junfunk ] lors d'une connectin internet, une icône s'affiche dans la barre des tâches. Losrqu'on clique dessus, un encart s'affiche et distille des informations un plug in qui s affiche Sur Internet explorer [ par Badine ] je voudrai savoir comment fair un programme qui s'affiche sur la bar des plug in de internet exploerer comme c'est le cas pour yahoo messneger msn mes Attendre le chargement d'un webbrowser [ par TeDeum ] Bonjour à tous,Je fait une application qui se connecte à un site internet via un WebBrowser. J'ai un problème, je dois attendre la fin du chargement d Site internet [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondeJ'aimerais savoir s'il est possible de programmer entièrement un site avec visual basic .Si oui , comment faut-il faire où existe ouvrir un site internet en cliquant sur un bouton [ par stenie ] Slt,je voudrais en cliquant sur un bouton, donner l'ordre d'ouvrir un site bien précis.Ex: cliquer sur un bouton, et ouvrir le site de vbfrance à la p Listes de fichiers présents sur un site internet [ par CMoiChris ] Bonjour, bonsoir,Voilà, je désirerai savoir si il est possible d'effectuer (comme sur les lecteurs physique) une liste de fichiers présents sur un sit les codes et scripts mis sur ce site peuvent il etre mis sur un site internet perso ? [ par 18sebastien ] les codes et devloppement et scripts et autres elements qui sont telechargable peuvent il etre mis sur une page perso ( un site internet)merci ! changer le language d'un site internet automatiquement [ par rich25200 ] bonjour,J'aimerai savoir comment on fait pour que lorsqu'un francais se connecte a un site internet celui ci se met automatiquement en francais et si [Comment_faire] recup un flux video+son d'un site web [ par secatrix ] voila g plusieur flux video+son d'un site web et je cherche a le recup pour les metres dans un petit prog simple du style click sur un bouton puis le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales