Accueil > Forum > > > > video a travers une cam
video a travers une cam
mardi 31 août 2004 à 03:21:48 |
video a travers une cam

cedre81
|
comment puis je faire pour montrer des video a la place de la webcam sur msn? c'est a dire j'aimerais diffuser mes videos persos des vacances via la cam sur msn sans avoir a leur envoyer pour les garder persos qd meme? possible?
|
|
mardi 31 août 2004 à 09:17:25 |
Re : video a travers une cam

pyrosmoke
|
je pense qu'il faut carrément tu recrée le client lol ou alors tu étudie la facon de messenger plus marche pour ajouter les fonctions msn messenger
de plus, les dimensions de tes vidéos doivent respectées scrupuleusement les dimensions dune image webcam (ca me parait profondément logik) il faut aussi veiller a ce que la vidéo ne soit pa de trop bonne qualité, sinon tu risk detre baisé lol
voila jespere que ca taidera un peu
|
|
mardi 31 août 2004 à 10:48:58 |

Ze_Dam
|
ben c surtout que je ne pense pas que la qualité de la video serait excellente. A mon avis, la mieux est de tout simplement transférer le fichier video à la personne pour qu'il puisse le regarder avec une qualité acceptable.
|
|
mardi 31 août 2004 à 10:57:14 |
|
mercredi 1 septembre 2004 à 21:03:45 |

cedre81
|
merci de vos reponses. Je suis ok avec ce que vous dites, mais une fois, discutant avec une personne de mauvaise intention, il c'est fait passer une personne, et n'a en fait qu'envoyé qu'une video capturé a traver sa cam.. C'est donc possible.. Je voudrais partager de video perso avec mes potes, c'est qd meme plus louable que ce que font certaines personnes!! lol byeeeeeeeeeee
|
|
mercredi 1 septembre 2004 à 21:23:06 |

pyrosmoke
|
bah euh, tu prend un magnétoscope et une télé et tu met ta cam devant? lol
|
|
mercredi 1 septembre 2004 à 21:28:17 |

Ze_Dam
|
ahahah loool c tout con mais c'est vrai que ca règlerais le problème. Quoique chez moi, le PC et la télé son aux coins opposés de la maison, ce qui provoque que je dois soit déplacer le PC, soit déplacer la télé et la magnétoscope ... mmm lool je préfère qd même envoyer la video normalement.
|
|
mardi 9 novembre 2004 à 15:55:43 |

Yestiti
|
Salut Il existe un logiciel pour envoyer un video sans passer par la cam. Ce logiciel s apel Softcam. Fais une petite recherche sur le web pour le trouver , je pense que tu aura pas de mal a le trouver. Bonne journée :)
|
|
jeudi 12 mai 2005 à 20:17:51 |

defensio
|
jai une solution plus HARD WARE! achete toi un INVIDEO USB si ta carte en possede pas deja un! et si tu as un SVIDEO OUT sur ta carte, ben plug toi de ton SVIDEO OUT direct dans ton INVIDEO -=) pis utilise ton INVIDEO comme web cam sur MSN je lai deja fait -) sa marche number 1
THe vb Come back! CRXDREAM
|
|
samedi 4 février 2006 à 01:35:30 |

tahdeveloppement
|
pour moi et puisque c'est un espace de developpement il faut créer un programme pilote de wabcam virtuelle
|
|
Cette discussion est classée dans : msn, video, travers, cam, persos
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment bien se servir d'une cam.. [ par cedre81 ]
salut a tous et toutes, je cherche a diffuser de la video perso via msn en cam?es ce possible?Est il possible de capturer les videos diffusées via msn
comment capturer des images persos sur msn [ par alaturka ]
Merci d'avance
utilisation de librairie VBS [ par retaks666 ]
Bonjour, comment utiliser la librairie de msn messenger en vbs?Dans vb6 il faut cocher, mais en vbs je n'ai pas d'idée...Ce code marcherait-il sans?[c
Comment afficher un fichier video dans une petite application ? [ par newoobs ]
BonjourJ'aimerais afficher une petite video dans mon application sur Microsoft Visual Basic 2005 Express Edition mais je ne comprend pas tres bien com
huck msn [ par anassol ]
un logiciel pour reprendre mon msn volé
Lecture audio et video [ par shadow1779 ]
Bonjour,je cherche comment faire en VB.NET, une lecture d'un mp3 ou autre fichier musicaux et la lecture de fichier vidéo comme les avi ou autre,Merci
msn [ par TS1 ]
bonjour à tousyorai til une personne ayant msn qui voudria bien me donner un coup de main en VB pour un soft élaborere dans le cadre d'un ppe comptant
OLE - video dans acces sous prog VB5 [ par aquaterra45 ]
Salut J’ai créer un petit logiciel sous VB5 dans lequel j’affiche mes images, textes et vidéo. j’ai mis mes vidéos comme OLEdans une base de donné acc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|