Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : video a travers une cam [ Archives Visual Basic / Multimedia ] (cedre81)

mardi 31 août 2004 à 03:21:48 | video a travers une cam

cedre81

comment puis je faire pour montrer des video a la place de la webcam sur msn?
c'est a dire j'aimerais diffuser mes videos persos des vacances via la cam sur msn sans avoir a leur envoyer pour les garder persos qd meme?
possible?

mardi 31 août 2004 à 09:17:25 | Re : video a travers une cam

pyrosmoke

je pense qu'il faut carrément tu recrée le client lol
ou alors tu étudie la facon de messenger plus marche pour ajouter les fonctions msn messenger

de plus, les dimensions de tes vidéos doivent respectées scrupuleusement les dimensions dune image webcam (ca me parait profondément logik)
il faut aussi veiller a ce que la vidéo ne soit pa de trop bonne qualité, sinon tu risk detre baisé lol

voila jespere que ca taidera un peu

mardi 31 août 2004 à 10:48:58 | Re : video a travers une cam

Ze_Dam

ben c surtout que je ne pense pas que la qualité de la video serait excellente. A mon avis, la mieux est de tout simplement transférer le fichier video à la personne pour qu'il puisse le regarder avec une qualité acceptable.

mardi 31 août 2004 à 10:57:14 | Re : video a travers une cam
mercredi 1 septembre 2004 à 21:03:45 | Re : video a travers une cam

cedre81

merci de vos reponses. Je suis ok avec ce que vous dites, mais une fois, discutant avec une personne de mauvaise intention, il c'est fait passer une personne, et n'a en fait qu'envoyé qu'une video capturé a traver sa cam.. C'est donc possible.. Je voudrais partager de video perso avec mes potes, c'est qd meme plus louable que ce que font certaines personnes!!
lol
byeeeeeeeeeee

mercredi 1 septembre 2004 à 21:23:06 | Re : video a travers une cam

pyrosmoke

bah euh, tu prend un magnétoscope et une télé et tu met ta cam devant? lol

mercredi 1 septembre 2004 à 21:28:17 | Re : video a travers une cam

Ze_Dam

ahahah loool c tout con mais c'est vrai que ca règlerais le problème. Quoique chez moi, le PC et la télé son aux coins opposés de la maison, ce qui provoque que je dois soit déplacer le PC, soit déplacer la télé et la magnétoscope ... mmm lool je préfère qd même envoyer la video normalement.

mardi 9 novembre 2004 à 15:55:43 | Re : video a travers une cam

Yestiti

Membre Club
Salut
Il existe un logiciel pour envoyer un video sans passer par la cam.
Ce logiciel s apel Softcam.
Fais une petite recherche sur le web pour le trouver , je pense que tu aura pas de mal a le trouver.
Bonne journée :)

jeudi 12 mai 2005 à 20:17:51 | Re : video a travers une cam

defensio

jai une solution plus HARD WARE! achete toi un INVIDEO USB si ta carte en possede pas deja un! et si tu as un SVIDEO OUT sur ta carte, ben plug toi de ton SVIDEO OUT direct dans ton INVIDEO -=) pis utilise ton INVIDEO comme web cam sur MSN je lai deja fait -) sa marche number 1

THe vb Come back!
CRXDREAM

samedi 4 février 2006 à 01:35:30 | Re : video a travers une cam

tahdeveloppement

pour moi et puisque c'est un espace de developpement il faut créer un programme pilote de wabcam virtuelle

Cette discussion est classé dans : msn, video, travers, cam, persos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment bien se servir d'une cam.. [ par cedre81 ] salut a tous et toutes, je cherche a diffuser de la video perso via msn en cam?es ce possible?Est il possible de capturer les videos diffusées via msn comment capturer des images persos sur msn [ par alaturka ] Merci d'avance utilisation de librairie VBS [ par retaks666 ] Bonjour, comment utiliser la librairie de msn messenger en vbs?Dans vb6 il faut cocher, mais en vbs je n'ai pas d'idée...Ce code marcherait-il sans?[c Comment afficher un fichier video dans une petite application ? [ par newoobs ] BonjourJ'aimerais afficher une petite video dans mon application sur Microsoft Visual Basic 2005 Express Edition mais je ne comprend pas tres bien com huck msn [ par anassol ] un logiciel pour reprendre mon msn volé Lecture audio et video [ par shadow1779 ] Bonjour,je cherche comment faire en VB.NET, une lecture d'un mp3 ou autre fichier musicaux et la lecture de fichier vidéo comme les avi ou autre,Merci piratage d'msn [ par maya99 ] bonjour je voudrais savoir comment pirater le mot de passe de qq sur un compte hotmail ou msn merci de me répondre msn [ par TS1 ] bonjour à tousyorai til une personne ayant msn qui voudria bien me donner un coup de main en VB pour un soft élaborere dans le cadre d'un ppe comptant OLE - video dans acces sous prog VB5 [ par aquaterra45 ] Salut J’ai créer un petit logiciel sous VB5 dans lequel j’affiche mes images, textes et vidéo. j’ai mis mes vidéos comme OLEdans une base de donné acc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.