begin process at 2012 02 15 08:04:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Vider un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vider un datagrid

lundi 24 janvier 2005 à 12:01:24 | Vider un datagrid

xtrusion

Tout  d'abord, bonjours tout le monde !

Voila, j'ai un datagrid qui se remplit selon une selection.

Cependant lorsque l'on change la selection, les nouvelles données s'affichent bien ds le datagrid, ms sans ke celui ci soit vidé au prealable, donc les nouvelles infos s'ajoutent aux anciennes ...

Je voudré donc savoir comment faire pout vider un datagrid facilement !

Merci ! :p
jeudi 2 février 2006 à 11:47:28 | Re : Vider un datagrid

zenned

essayer avec :
datagrid.clear
mercredi 10 mai 2006 à 00:20:49 | Re : Vider un datagrid

debutante84

salut
datagrid n as pas une methode clear mais c est plutot le dataset qui doit etre effacé dataset.clear()
et la recharger des nouvelles données qui resultent de la nouvel selection

mercredi 10 mai 2006 à 03:07:34 | Re : Vider un datagrid

debutante84

je parle sur le vb.net
mardi 29 août 2006 à 15:28:13 | Re : Vider un datagrid

Pedrosa

Salut,
Tu doit faire 1º:
- dataset.Clear()
2º:
-datagrid.DataSource=Nothing
Bonne chance
lundi 5 avril 2010 à 22:34:46 | Re : Vider un datagrid

seyfoun

Merci bien j'ai essayé et c bien passer
jeudi 29 avril 2010 à 01:50:11 | Re : Vider un datagrid

vbfrance90

Bsr,
ou tu va écrire ce code ds un bouton ou koi
mercredi 16 juin 2010 à 02:23:51 | Re : Vider un datagrid

balloubox

merci biennnnnnnnnnnnnn

Cette discussion est classée dans : datagrid, vider, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection d une ligne d un datagrid [ par anymal ] Salut!! Je voudrais selectionner une ligne complete d un datagrid en cliquant n importe ou sur celle ci(je sais que la question a deja ete posee sur l SVP aidez moi. Datagrid et la selection [ par titine ] Je voudrais savoir comment faire recuperer les numeros des lignes selectionnées.autrement j'ai unDBgrid, lors de l'execution je sais pas comment extra pb datagrid et selection [ par lolo ] BonjourJ ai un datagrid lie a un controle ADODCj ai une colonne 'selection' ds laquelle l utilisateurclick sur chacune des lignes pour faire basculer Datagrid vers Access [ par nemege ] Bonjour,avec un adodc je lance une requete qui selectionne certaine lignes d'une table access.cette selection est affiché dans un datagrid.je voudrai datagrid et selection [ par olivier ] comment faire pour recuperer les item de selectionner d'un datagrid datagrid, selection et suppresion [ par fayss ] bonjour,je voudrais selectionner une ligne dans un datagrid et la supprimer...merdi beaucoup d'avancefayss Selection d'une ligne ds un Datagrid [ par mzl ] Bonjour, J'ai un soucis , je veux selectionner une ligne (un record) dans un datagrid (current) et que les données de celui-ci s'affiche ds un autre f DataGrid Selection [ par bendaly ] Bonjour a vous tous. J'utilise un DataGrid avec VB.Net dans lequel j'ai 3 champs, PersonneId, PersonneAge et PersonneAdresse. 1/ J'aimerai recuperer l Datagrid [ par JLV1975 ] Salut,J'utilise un datagrid pour selectionner des lignes.Chaque fois que je double clic sur une ligne j'envoi ma selection dans un textbox.Je n'arrive Probleme de selection dans les datagrids ????????? [ par olivier74 ] Bonjour à Tous !J'ai un petit soucis avec les datagrid.Pourriez vous me dire comment on selectionne une ou plusieurs lignes (avec un check

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales