begin process at 2012 02 15 06:12:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Vider le presse papier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vider le presse papier

lundi 7 avril 2003 à 15:05:25 | Vider le presse papier

aercilla

Est il possible de vider le presse papier sous VB.NET?

Si oui quel est la commande?
Et si non je suis bien dedans :D

Merci

jeudi 15 décembre 2005 à 19:57:55 | Re : Vider le presse papier

loict71

tu utilise

clipboard.clear

Cette discussion est classée dans : vider, presse, papier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vider presse-papier VBA Excel [ par GGN ] salut,je cherche a vider le presse papier d'excel dans un prg VBA mais il n'y a pas de fonction clipboard, comment puis-je faire ?Merci.Gégene vider le prresse papier dans vb pou exel [ par fisheye510 ] >salut >J'ai moi aussi de gros problémes avec le presse papier dans VB exel et je n'est pas trouvé de réponse dans l'aide (contrairement a ce qui est Excel, Vider le presse papier ! [ par sandyX ] Bonjour tout le p'tit monde,J'essaye de vider le presse papier a partir d'Excel !J'ai utilisé les methodes suivantes mais ca ne fonctionne pas ! Appli Vider le presse papier d'un Workbook [ par kaamos ] Bonjour.Je suis débutant en VB .NET, j'ai ecrit un bout de code (dans une application .NET) qui manipule des Workbooks Excel. à la fin j'aimerais quit Vider le presse papier (VBA Word) [ par Polack77 ] <v:f eqn="if lineD Problème récupération presse papier [ par Albadeath ] Bonjour, Mon code copie une zone de texte d'une application et le récupère à partir du presse papier. Le problème c'est que le code plante alors qu'i capture webcam [ par castor62 ] Bonjour,Je m'interresse assez au périphérique webcam en ce moment, j'ai regardé plusieurs sources pour créer mon application personnelle.J'ai remarqué Comment sauvegarder les presse papier dans un fichier.txt [ par garat ] Bonjour à tous,Je voudrai sauvegarder avec Excel 2003 une zone importante de cellule dans un fichier texte.La fonction "Open, Print et Close" avec sa Presse papier [ par VisualBoinet ] BonjourJe cherche un presse papier pour VB...Je m'explique : je travail actuellement sur un projet me demandant beaucoup de copier/coller.Je voulais s problème de presse-papier [ par misterkarma ] Comment faire pour que pendant l'execution de ma macro Excel, le message suivant soit validé automatiquement :" Le presse papier contient une grande q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales