begin process at 2012 02 15 21:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

vider une serie de champ texte en vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vider une serie de champ texte en vba

vendredi 13 août 2004 à 14:52:44 | vider une serie de champ texte en vba

stephG01

je cherche une solution pour faire une boucle pour vider des champs texte.
le nom des champs est du type txtindex1, txtindex2,...
je pensai à :

for i 1 to 15

txtindex & i .value=""

next i

mais Pb au niveau de concatenation.

j'ai aussi essayer de faire ma concatenation et de l'affecter a une variable ,mais marche pas non plus.

si vous avez des proposition
vendredi 13 août 2004 à 15:24:29 | Re : vider une serie de champ texte en vba

nebut

quel est le message d'erreur?
nebut le miagiste
vendredi 13 août 2004 à 15:31:55 | Re : vider une serie de champ texte en vba

stephG01

le message d'erreur est qualificateur incorrect
vendredi 13 août 2004 à 15:37:48 | Re : vider une serie de champ texte en vba

stephG01

ily a aussi reference incorrecte ou non qualifiee
vendredi 13 août 2004 à 16:08:30 | Re : vider une serie de champ texte en vba

MDBen_pff

je te conseille de regouper tes textbox dans un goupe de controle text(index as integer)
le code deviendra :

dim i as integer
i = 0
while i<text.count
text(i).text = ""
i = i +1
wend

bon code
MdBen
vendredi 13 août 2004 à 16:20:51 | Re : vider une serie de champ texte en vba

stephG01

merci de ton conseil.
je n'avais pas pense a creer un groupe de controle.
@+

Cette discussion est classée dans : vba, serie, texte, champ, vider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Renommer fichier avec VBA [ par Stoomm ] bonjour, j'aimerais renommer un fichier avec un module Acces (Nom du fichier en fonction d'un champ d'une table)J'utilise la commande :Name "ancien n Comment changer le format d'un champ d'une table en VBA ACCESS [ par pierre751 ] BonjourJe veux changer le format d'un champ d'une table qui existe déjàJ'ouvre ma table : DoCmd.OpenTable "MAtABLE", acViewDesign, acAdd1er question : Comment traduire des Chiffres en Texte avec VBA Excel [ par bobbyMac ] J'essaye de traduire des chiffres en Texte en VBA avec Excel est ce possible ???Exemple 21 donne Vingt et un.Merci d'avance. En VBA est il possible d'ouvrir le port serie ? [ par Sebastien ] J'ai essayé d'inclure l'active X MS Comm mais cela ne marche pas.Si il existe une autre solution merci de me prevenir.Merci à ceux qui aurons pris le recuperer un champ de formulaire d'access [ par Cecile29 ] voila g le code vba sous access suivant ki est associé a un formulaire ki contient entre otre les champs suivant : Longitude(zone detexte) et Long_Dir recuperer un champ de formulaire [ par Cecile29 ] voila g le code vba access suivant ki est associé a un formulaire ki contient les champs suivants : Longitude(zone detexte) et Long_Dir (zone de liste ignorer un caractère dans un champ texte [ par CochonPerdu ] Je voudrais que, quand je suis positionné sur un champ texte particulier, et que je tape *, ', _ ou %, ça ne fasse rien.En effet, je fais une recherch Code VBA pour Access [ par fakir51 ] Bonjour,j' ai un formulaire comprennant plusieur champ et j'aimerai faire une procédure évènementielle qui me permette d afficher un enregistrement gr Passage d informations entre 2 tables en VBA [ par bisol ] Bonjour..Voila.. g 2 tables.. j dois passé des infos d un champ de la premiere a un champ de la 2ème.. tout ca en VBA..Merci..Problème secondaire.. co taille champ texte sous access [ par kFar ] bonjour,je souhaite avoir dans une de mes tables un champ texte de taille > 255 caracteres, ce qui semble impossible sous access.est-ce vraiment impos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales