begin process at 2012 02 15 04:45:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Vider toutes les boîtes de texte d'une fiche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vider toutes les boîtes de texte d'une fiche

lundi 22 août 2005 à 20:55:53 | Vider toutes les boîtes de texte d'une fiche

Dark Revan

J'ai écrit un petit code pour vider toutes les boîtes de texte d'une fiche sans avoir à les effacer une par une.  Malheureusement, ce petit code ne marche pas correctement.  En utilisant le mode Pas à pas, j'ai remarqué que le If donnait faux comme s'il ne détectait pas que mes boîtes de texte étaient vraiment des boîtes de texte.  Pouvez-vous me dire ce qui cloche dans mon code.  Merci!

Public Sub ViderFiches()
Dim Tempo As Control

For Each Tempo In fchDonnees1.Controls
    If TypeOf Tempo Is TextBox Then Tempo = ""
Next Tempo
End Sub

lundi 22 août 2005 à 21:48:06 | Re : Vider toutes les boîtes de texte d'une fiche

wape

Bonjour,

Si c'est du VBA, essaye avec :

Public Sub ViderFiches()
Dim Tempo As Control

For Each Tempo In fchDonnees1.Controls
    If TypeOf Tempo Is MSForms.TextBox Then Tempo = ""
Next Tempo
End Sub

wape
mardi 23 août 2005 à 00:07:39 | Re : Vider toutes les boîtes de texte d'une fiche

jpleroisse

Bonsoir,
Ce code est valable aussi bien pour VB6, que pour VBA.

Private Sub Command1_Click()
    Dim obj As Object
        For Each obj In Me.Controls
        If TypeName(obj) = "TextBox" Then
         obj.Text = ""
       End If
Next
End Sub

jpleroisse

Cette discussion est classée dans : tempo, texte, vider, fiche, boîtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vider une serie de champ texte en vba [ par stephG01 ] je cherche une solution pour faire une boucle pour vider des champs texte.le nom des champs est du type txtindex1, txtindex2,...je pensai à :for i 1 t Comment vider un fichier texte ? [ par skyman272 ] Bonjour,Comment puis je vider la totalité d'un fichier texte, pour que celui ci soit à 0 octet ?Merci Autocad affichage texte textbox tempo [ par Bred vb ] Bonjour, Je cherche à faire afficher une boite de dialogue pendant 2s.... Quand je l'affiche sans tempo ça marche, quand je l'affiche avec le tempo, l Transformer du texte en integer ? [ par loxo ] Bonjour   je travaille avec accesss et j'ai un champ qui est définit sous forme de texte mais qui contient que des nombres du fiche 15423,15424,15425, VB Excel / Treeview / Pb affichage texte [ par Trepel ] Bonjour,J'emploie un contrôle treeview dans une feuille excel.N'y connaissant rien en la matière et la bête est plutôt corriace, j'ai cherché et trouv cryptage a la sortie et decryptage a l'entree ? [ par diablamanshadow ] bonsoir,voila j'aimerais savoir comment faire pour que quand je save du texte dans un fichier il crypte apres le fichier ou son contenu (j'avais pense Openform dernier enregistrement [ par loxo ] Bonjour j'aimerai ouvrir un formulaire frm_FICHE_SIGNALETIQUE en mode ajout, est affecter la valeur de la variable Int_Fiche_suivante au champ str_NO_ VB6 Apparition du texte en déplacant les ligen vers le bas [ par JeffC1977 ] Salut...J'aimerais savoir si c'est possible de faire apparaitre des lignes dans un ListView mais que ces lignes apparaissent toujours à la première li problème import fichier texte [ par tedparker ] Bonjour,j'importe directement un fichier texte contenant des enregistrements dont les champs sont séparés par des points-virgules (un csv en fait).Tou Ouvrir fichier Texte en ecriture VBA [ par petigeni ] Bonjour a tous.Je sais pas ce qui m'arrive,j'ai du oublié un truc important, mais impossible d'ouvrir un petit fichier texte pour y écrire une ligne.J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales