Je te remerci de ta reponse je vai essayer deusite :) @ bientot
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> tu peut utiliser le DAO (a ajouter dans projet / reference)
> apres :
> Base1 as database
> Table1 as recordset
>
> set base1=workspace(0).opendatabase(chemin,mode)
> set table1=base1.opentable(NomDeTable ou RequeteSQL,mode...)
>
>
> Base1 as database > Table1 as recordset > > 'ouvrir la base dans l'espace de travail courant > set base1=workspace(0).opendatabase(chemin,mode) > 'ouvrir un table de base1 > set table1=base1.opentable(NomDeTable ou RequeteSQL,mode...) > > 'definir l'index de recherche pour le seek > table1.index="CléPrimaire" 'ou un autre index > table1.seek "=","ValeurClePrimaire" > 'la tu peut aussi utiliser >=, <=,>,< > 'ca recherche en fonction de ton index trié par ordre croissant > 'si tu as plusieurs champ dans ton index,tu rajoute une > 'virgule et tu continu. > > TextBox1=table1![Champ1] > TextBox2=table1![Champ2] > > table1.movenext > table1.moveprevious > table1.movefirst > table1.movelast > table1.eof ' etc etc ... > > |
>
> apres, c'est a toi de decouvrir
>
> Zan
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour a tous !! etant vraiment novice en programmation je cherche a cree un petit programme avec lequel il me serai possible de rechercher facilment une info qui est dans une base de donne access! le probleme c'est que etant debutant je ne sais pas comment accede a la base de donnée et y recupere les information voulu!! j'aurai aimer avoir de l'aide !! donc si vous avez 5 petit minute pour me repindre sa serai sympa de votre part merci @ bientot
>