begin process at 2010 02 10 09:12:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

virgule dans une textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

virgule dans une textbox

mardi 26 mars 2002 à 14:01:08 | virgule dans une textbox

bisso

Membre Club
Je voudrais savoir si il est possible de mettre une virgule dans un textbox pour:
-quand on tappe 1 il soit affiché dans la textbox : 0,01
-qd on retappe un 0 il est affiché 0,10
-et si on retape un 0 cela affiche 1,00
et ainsi de suite.
EN FAITE UNE VIRGULE QUI BOUGE AU FURE ET A MESURE QUE LE NOMBRE EST SAISI DANS LA TEXTBOX???
mardi 26 mars 2002 à 15:38:16 | Re : virgule dans une textbox

Belge

Essaie avec un mask edit box, c un text box ki te permet de définir une écriture spéciale pour le texte a taper,enfin tu comprend koi :) tu tape et ton texte (ou chiffre) prend la forme ke tu a défini

Dans le menu Projet / Composants, tu rajoute le controle "Microsoft Masked Edit Control 6.0"

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrais savoir si il est possible de mettre une virgule dans un textbox pour:
-quand on tappe 1 il soit affiché dans la textbox : 0,01
-qd on retappe un 0 il est affiché 0,10
-et si on retape un 0 cela affiche 1,00
et ainsi de suite.
EN FAITE UNE VIRGULE QUI BOUGE AU FURE ET A MESURE QUE LE NOMBRE EST SAISI DANS LA TEXTBOX???

Cette discussion est classée dans : textbox, virgule, affiché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

virgule,point. j'en peut plus HELP !!!!!!!!!!!!!!!! [ par asem67 ] Bonjour tous le monde.j'ai un petit pb de virgule je mexplique:dans textbox j'entre 123,45 j'enregistre sur ma bd acc OK no pb je consult mon enregist Additionner des textbox avec virgule ? pour presseb [ par néo ] Pour additionner des textbox on applique la formule suivante.TextBox3.Text = CInt(TextBox1.Text) + CInt(TextBox2.Text)cependant comment faire pour les Remplacer une virgule par un point dans un TextBox [ par jul ] Bonjour,La situation est la suivante : j'ai un TextBox nommé Coefficient qui peut recevoir une valeur décimale. Mais quand je rentre un nombre en util Texte séparé par une virgule dans une list et une textbox [ par z980x ] J' explique mon problème :J'ai une listbox et une textbox.J'ai un fichier texte dans le même répertoire avec par exemple:Visual,BasicHello,WorldJe vou Problème TextBox Valeur sous la virgule [ par sojojo ] J'ai regarder un peu partout sur le Forum pour trouver une solution a mon problème mais rien n'y fait.Je vous expliquer brièvement:je dois saisir dans pb saisie de texte dans textbox [ par footyak ] bonjour, j'ai un pb: lorsque je saisis la valeur numérique d'un résultat et qu'il ya une virgule , le prog ne prend que la première valeur avant la vi Changement de séparateur [ par juliocasa ] Bonjour, Actuellement je rentre sur ma Form (à l´intérieur de Textbox) des valeurs avec virgule. Or seul le point (.) permet de prendre en compte ce Changement de separateur [ par juliocasa ] Bonjour, Actuellement je rentre sur ma Form (à l´intérieur de Textbox) des valeurs avec virgule. Or seul le point (.) permet de prendre en compte ce comment affiché donnée combo pour textbox selectionné [ par amita ] Salut.. bien voila mon problème, et la je suis vraiment coinsé j'ai un seul combobox j'ai 3 textbox ( text(1).text et text(2).text et text(3).text) j extraire un caractère dans textbox en vb6 [ par raro ] salut à tous! j'ai essayé de chercher sur le site et je n'ai pas trouvé la réponse, voici mon problème: j'ai une textbox qui affiche des noms dont cer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales