begin process at 2012 02 16 19:17:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

virus en tout genre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

virus en tout genre

jeudi 29 septembre 2005 à 18:31:00 | virus en tout genre

Darkmessenger

slt tout le monde
j'aimerai créer des virus (trojan ou autres, canulars etc...) mais je ne sais pas quel langage utiliser...
est-ce-que quelqu'un pourrai me conseiller???
j'ai entendu parder de l'asm mais je ne sais pa du tt se que c'est....
donc tt conseil est la bienvenue!!!

Cette discussion est classée dans : genre, virus, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

virus en tout genre [ par Darkmessenger ] slt tout le monde j'aimerai créer des virus (trojan ou autres, canulars etc...) mais je ne sais pas quel langage utiliser... est-ce-que quelqu'un pour Creation de leuteur de mp3 [ par squallenforce ] bonjour tt le monde je my conné pas mal en VB et jaimerai faire un prog du genre winamp en fait je ne ve pas la source tt faite mais juste par koi com Recherche projet tt genre [ par Escoba ] Ola tt le mond chui new sur ce site ms ca fai plusieurs annees ke je programme,etant en seconde d'informatique, j'aimerais trouver des projets a devel faux virus pour cd rom [ par antho76 ] salut j'ais une source pour cree un faux virus avec les lecteur de cdRomimagine que ta victime a un verre d'eau dans la mains et qu'il ne sais pas ou 3024 [ par fahdboujadi ] Bonjour tt le monde.desolé de vous derangé. mais mon probleme avec cette erreur tient toujours. jé fais une bonne gestion d'erreur: voila le resuméres Quel composant insérer pour un genre de combobox avec deux flèches [ par Arno911 ] Bonjour à tous !Je voudrais un genre de combobox mais qui n'affiche pas une liste quand on clic sur la flèche vers le bas. Je voudrais 2 flèches une v Utiliser les Richedit [ par o0Leo0o ] Depuis un bon moment, j'essaye de bosser sur une sorte d'éditeur web (du genre UltraEdit). Il semblerait que l'une des solutions les plus adaptées pou [EMAIL] Savegarder tt les pieces jointes d'un meme expediteur [ par jordangj ] Bonjour,Je voudrais savoir si vous pouvez me guider dans la créeation d'un petit logiciel pour sauvegarder chauque pieces jointes d'un meme expediteur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales