Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : virus en tout genre [ ] (Darkmessenger)

jeudi 29 septembre 2005 à 18:40:06 | virus en tout genre

Darkmessenger

slt tout le monde
j'aimerai créer des virus (trojan ou autres, canulars etc...) mais je ne sais pas quel langage utiliser...
est-ce-que quelqu'un pourrai me conseiller???
j'ai entendu parder de l'asm mais je ne sais pa du tt se que c'est....
donc tt conseil est la bienvenue!!!

Cette discussion est classé dans : genre, virus, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

virus en tout genre [ par Darkmessenger ] slt tout le monde j'aimerai créer des virus (trojan ou autres, canulars etc...) mais je ne sais pas quel langage utiliser... est-ce-que quelqu'un pour virus en tout genre [ par Darkmessenger ] slt tout le monde j'aimerai créer des virus (trojan ou autres, canulars etc...) mais je ne sais pas quel langage utiliser... est-ce-que quelqu'un pour Recherche projet tt genre [ par Escoba ] Ola tt le mond chui new sur ce site ms ca fai plusieurs annees ke je programme,etant en seconde d'informatique, j'aimerais trouver des projets a devel Creation de leuteur de mp3 [ par squallenforce ] bonjour tt le monde je my conné pas mal en VB et jaimerai faire un prog du genre winamp en fait je ne ve pas la source tt faite mais juste par koi com Anti-tout [ par mimithebrain ] Voila, je suis inspirer! IL y en a qu'y font des chose merveilleuse, comme bloqueur de ctr-alt-del, supprimeur de ci de cela de liang-liang, faux viru Un gros Pb (pour moi en tt cas) [ par Yoyo2B ] salut a tous.Je suis en train de faire un prog pr récup diverses infos sys.Mon pb c que je détecte le partitions d'un ordi (N° serie, taille, nom ,etc Pb tt simple [ par deetsrider ] Je voudrais savoir comment faire provoquer une action quand par exemple :dans un textbox on attend un nombre et l utilisateur marque un chiffre.....ou Question simple SQL [ par tonijuneh ] ;)Question simple en SQLJ ai rempli une colonne de ma table avec des chaine de caracteres du genre 'TT08343'Je voudrais remplir une autre colonne par Ptite question tt simple... [ par Titant ] Salut a tous,Voila en faite g un petit probleme. Quand je met mon soft ds le systray je la rend invisible et quand je la fait reaparaitre ma form aret Tt le monde peut repondre a mon prob ??? [ par AngelKali ] salut tt le monde,j ai un probleme tt con ! j utilise un lecteur de code barre qui me renvoit la valeur k il a lu comme un string or moi je veux utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.