begin process at 2012 02 15 22:36:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Sécurité

> 

Virus!!!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Virus!!!?

dimanche 2 mai 2004 à 14:43:41 | Virus!!!?

siphonophores

bonjour;
mon problème est que j'ai deux virus sur mon ordinateur et je ne sais pas quel antivirus utiliser;
Leurs noms sont: FOLDER et DESKTOP
pour cela je vou demande de m'indiquer quel antivirus utliser.

Merci;

Mouna
dimanche 2 mai 2004 à 15:23:11 | Re : Virus!!!?

labout

labout
Utilises Norton Antivirus
dimanche 2 mai 2004 à 16:12:55 | Re : Virus!!!?

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

moi aussi j'en est un super baleze dont
je n'arrive pas a me debarasser.
Il s'appel "FRAMEWORK .NET"

;)

E.B.
dimanche 2 mai 2004 à 17:17:34 | Re : Virus!!!?

labout

labout
ou MicroSoft
dimanche 2 mai 2004 à 19:42:22 | Re : Virus!!!?

Georges5

Le mien s'apelle ****@www.vbfrance[1].txt et est localisé dans le dossier cookies.

J'comprends pas, j'ai beau le supprimer, il revient tout seul et même Norton ne le détecte pas...

Incroyable..
dimanche 2 mai 2004 à 20:34:53 | Re : Virus!!!?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
goto Institut Pasteur avec vos bouillons de culture.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : virus, antivirus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programe détecté comme un Virus !! [ par meuh33 ] Bonjour!Je suis sous visual basic 6.0.Je travaille actuellement sur un serveur.Je veux que celui ci se lance au démarge de windows, jusque la pas de p probleme application avec antivirus [ par malo777 ] bonjour à tous,je développe un petite application et quand je l'installe sur un pc, Avast la reconnait comme un virus et la bloque. L'utilisateur doit script verouillage reseau apres detection virus sur un domaine [ par bakalai ] Bonjour,Voici ce que je cherche à faire: Je suis un des responsables d'un domaine composé de 800 stations ( Windows xp ,antivirus: trend mic Suppression avertissement virus à ouverture lien hypertexte [ par bricolo28VB ] Bonjour à tous,Avec VB d'Excel 2003, j'ai fait comme un aspirateur de doc pdf qui sont téléchargés via page web.Pour ce faire, j'utilise FollowHyperli virus [ par mijdi ] je cherche a éradiquer le virus tr dropper.genmerci d'avance Virus detecté dans un fichier exe apres compilation [ par developpeurvb ] Bonjour, J'ai un projet vb6 qui après compilation me donne un virus.Nom detecté de ce virus GEN:Trojan.Heur.40748BAEEF.Malgré une analyse complete d Empêcher l'arrêt d'un processus [ par tdt63 ] Bonjour, Je souhaite créer un programme qu'on ne puisse pas arrêter, à la manière des "résidents" d'antivirus par exemple. J'ai par exemple l'antivir Comment ne pas être bloqué pas un antivirus [ par e_NeX ] Bonjour à tous. Ma question est simple mais je n'ai pas trouvé de réponse claires! Comment peut-on développer une application qui utilise les socket suppression virus [ par ivra73 ] j'ai dans mon poste 2 virus "Rundll32 et autorun", comment les supprimés définitivement, sachant que lors de l'insertion de flash disque ils s'introdu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales