begin process at 2010 02 10 14:15:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Visionneuse d'API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visionneuse d'API

mardi 11 mars 2003 à 16:49:43 | Visionneuse d'API

Rodrigue

Bonjour,

Je cherche à avoir la visionneuse d'API de VB6, mais lorsque je vais dans le menu Compléments -> Gestionnaire de compléments, tout ce que je vois c'est "Componant service Add-In" et "DTC Framework". Je ne vois pas quoi partir pour avoir la visionneuse d'API... qu'est-ce qu'il me manque pour que je puisse avoir ma visionneuse????

Merci
Rod
mardi 11 mars 2003 à 18:29:48 | Re : Visionneuse d'API

vbmore

Boujour

Il peut avoir 2 problème
1) Il faut avoir VB6 professionnel pour pouvoir avoir la visionneuse
2)Si tu as le pro, va dans "Outils/Complements', sélectionne 'Visionneue d'API' et clique sur 'charger' et sur 'Charger démmarrage'

Bonne Prog !

VBMore

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je cherche à avoir la visionneuse d'API de VB6, mais lorsque je vais dans le menu Compléments -> Gestionnaire de compléments, tout ce que je vois c'est "Componant service Add-In" et "DTC Framework". Je ne vois pas quoi partir pour avoir la visionneuse d'API... qu'est-ce qu'il me manque pour que je puisse avoir ma visionneuse????
>
>
> Merci
> Rod
mardi 11 mars 2003 à 22:54:51 | Re : Visionneuse d'API

Rodrigue

Bonjour

1) J'ai VB6 Pro
2) Je ne vois pas "Visionneuse d'API" dans "Outils/Complements" donc comment je fais pour ajouter le dll ou je sais pas quoi dans la liste

Merci...
Rod

Réponse au message :

> Boujour
>
> Il peut avoir 2 problème
> 1) Il faut avoir VB6 professionnel pour pouvoir avoir la visionneuse
> 2)Si tu as le pro, va dans "Outils/Complements', sélectionne 'Visionneue d'API' et clique sur 'charger' et sur 'Charger démmarrage'
>
>
> Bonne Prog !
>
> VBMore
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > Je cherche à avoir la visionneuse d'API de VB6, mais lorsque je vais dans le menu Compléments -> Gestionnaire de compléments, tout ce que je vois c'est "Componant service Add-In" et "DTC Framework". Je ne vois pas quoi partir pour avoir la visionneuse d'API... qu'est-ce qu'il me manque pour que je puisse avoir ma visionneuse????
> >
> >
> > Merci
> > Rod
>
mardi 11 mars 2003 à 23:25:18 | Re : Visionneuse d'API

rene38

Bonsoir

Menu Compléments => Gestionnaire de compléments
Double clic sur Visionneuse d'API VB 6
Coche Charger au démarrage
OK

Utilisation :
Compléments - Clic sur Visionneuse d'API

Réponse au message :

>
> Bonjour
>
> 1) J'ai VB6 Pro
> 2) Je ne vois pas "Visionneuse d'API" dans "Outils/Complements" donc comment je fais pour ajouter le dll ou je sais pas quoi dans la liste
>
> Merci...
> Rod
>
>
> Réponse au message :
>
> > Boujour
> >
> > Il peut avoir 2 problème
> > 1) Il faut avoir VB6 professionnel pour pouvoir avoir la visionneuse
> > 2)Si tu as le pro, va dans "Outils/Complements', sélectionne 'Visionneue d'API' et clique sur 'charger' et sur 'Charger démmarrage'
> >
> >
> > Bonne Prog !
> >
> > VBMore
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Je cherche à avoir la visionneuse d'API de VB6, mais lorsque je vais dans le menu Compléments -> Gestionnaire de compléments, tout ce que je vois c'est "Componant service Add-In" et "DTC Framework". Je ne vois pas quoi partir pour avoir la visionneuse d'API... qu'est-ce qu'il me manque pour que je puisse avoir ma visionneuse????
> > >
> > >
> > > Merci
> > > Rod
> >
>

Cette discussion est classée dans : api, visionneuse, vois, compléments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visionneuse d'API [ par _-_-_-_-_-_ ] Salut je voudrais savoir si il existe pas une visionneus d'api autre que apiload.exe de visual basic pcq ca ne marche pas sur mon ordi ... il me met e Visionneuse API [ par maramice ] Je dispose d'une version VB6" initiation."...et j'ai beau appeler la visionneuse API  point de salut !Il me semble que cette version n'a pas cette pro Visionneuse API et Win32api.txt. [ par artgile ] Bonsoir, 1 - Je cherche à visualiser le fichier : Win32api.txt. Aprés avoir effectué une recherche dans mon PC aucun fichier ne répond à ce nom. 2 - Ajout de fonts par API [ par Zayann ] Bonjour à tous... J'essaye à l'heure actuelle d'utiliser des polices de caractères sans les installer préalablement dans le dossier fonts de windows.. passer une string à une DLL C++ [ par alain8550 ] Bonjour, Je veux accéder à une simple fonction d'une DLL C++. Voici la déclaration du fichier .h concernant cette fonction: [code=cpp]#define API_SP GetEnvironmentVariable [ par Boldor ] Bonjour,Je voudrai recuperer la valeur des variables d'environnement a partir d'un programme VB.Comment utiliser la fonction GetEnvironmentVariable ?Y les API windows [ par Mskine ] Où je peux trouver des informations,definitions, conseils, des fonctions APIMerci d'avance API [ par CyrilB ] Je voudrais pouvoir fermer une fenêtre MS-DOS même si celle-ci est en cours d'execution.Il y a une fonction API qui fait ça mais je ne sais plus laque Proprietes des fichiers ss NT 4.00 \ Utilisation des fonctions API [ par Xavier ] En fouillant dans l'aide des API, j'ai trouve quelques fonctions pouvant resoudre mon probleme.Qui peut me dire comment faire appel aux fonctions :Get

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 24,695 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales