begin process at 2012 02 15 21:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Visionneuse d'API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visionneuse d'API

mardi 11 mars 2003 à 16:49:43 | Visionneuse d'API

Rodrigue

Bonjour,

Je cherche à avoir la visionneuse d'API de VB6, mais lorsque je vais dans le menu Compléments -> Gestionnaire de compléments, tout ce que je vois c'est "Componant service Add-In" et "DTC Framework". Je ne vois pas quoi partir pour avoir la visionneuse d'API... qu'est-ce qu'il me manque pour que je puisse avoir ma visionneuse????

Merci
Rod
mardi 11 mars 2003 à 18:29:48 | Re : Visionneuse d'API

vbmore

Boujour

Il peut avoir 2 problème
1) Il faut avoir VB6 professionnel pour pouvoir avoir la visionneuse
2)Si tu as le pro, va dans "Outils/Complements', sélectionne 'Visionneue d'API' et clique sur 'charger' et sur 'Charger démmarrage'

Bonne Prog !

VBMore

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je cherche à avoir la visionneuse d'API de VB6, mais lorsque je vais dans le menu Compléments -> Gestionnaire de compléments, tout ce que je vois c'est "Componant service Add-In" et "DTC Framework". Je ne vois pas quoi partir pour avoir la visionneuse d'API... qu'est-ce qu'il me manque pour que je puisse avoir ma visionneuse????
>
>
> Merci
> Rod
mardi 11 mars 2003 à 22:54:51 | Re : Visionneuse d'API

Rodrigue

Bonjour

1) J'ai VB6 Pro
2) Je ne vois pas "Visionneuse d'API" dans "Outils/Complements" donc comment je fais pour ajouter le dll ou je sais pas quoi dans la liste

Merci...
Rod

Réponse au message :

> Boujour
>
> Il peut avoir 2 problème
> 1) Il faut avoir VB6 professionnel pour pouvoir avoir la visionneuse
> 2)Si tu as le pro, va dans "Outils/Complements', sélectionne 'Visionneue d'API' et clique sur 'charger' et sur 'Charger démmarrage'
>
>
> Bonne Prog !
>
> VBMore
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > Je cherche à avoir la visionneuse d'API de VB6, mais lorsque je vais dans le menu Compléments -> Gestionnaire de compléments, tout ce que je vois c'est "Componant service Add-In" et "DTC Framework". Je ne vois pas quoi partir pour avoir la visionneuse d'API... qu'est-ce qu'il me manque pour que je puisse avoir ma visionneuse????
> >
> >
> > Merci
> > Rod
>
mardi 11 mars 2003 à 23:25:18 | Re : Visionneuse d'API

rene38

Bonsoir

Menu Compléments => Gestionnaire de compléments
Double clic sur Visionneuse d'API VB 6
Coche Charger au démarrage
OK

Utilisation :
Compléments - Clic sur Visionneuse d'API

Réponse au message :

>
> Bonjour
>
> 1) J'ai VB6 Pro
> 2) Je ne vois pas "Visionneuse d'API" dans "Outils/Complements" donc comment je fais pour ajouter le dll ou je sais pas quoi dans la liste
>
> Merci...
> Rod
>
>
> Réponse au message :
>
> > Boujour
> >
> > Il peut avoir 2 problème
> > 1) Il faut avoir VB6 professionnel pour pouvoir avoir la visionneuse
> > 2)Si tu as le pro, va dans "Outils/Complements', sélectionne 'Visionneue d'API' et clique sur 'charger' et sur 'Charger démmarrage'
> >
> >
> > Bonne Prog !
> >
> > VBMore
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Je cherche à avoir la visionneuse d'API de VB6, mais lorsque je vais dans le menu Compléments -> Gestionnaire de compléments, tout ce que je vois c'est "Componant service Add-In" et "DTC Framework". Je ne vois pas quoi partir pour avoir la visionneuse d'API... qu'est-ce qu'il me manque pour que je puisse avoir ma visionneuse????
> > >
> > >
> > > Merci
> > > Rod
> >
>

Cette discussion est classée dans : api, visionneuse, vois, compléments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visionneuse d'API [ par _-_-_-_-_-_ ] Salut je voudrais savoir si il existe pas une visionneus d'api autre que apiload.exe de visual basic pcq ca ne marche pas sur mon ordi ... il me met e Visionneuse API [ par maramice ] Je dispose d'une version VB6" initiation."...et j'ai beau appeler la visionneuse API  point de salut !Il me semble que cette version n'a pas cette pro Visionneuse API et Win32api.txt. [ par artgile ] Bonsoir, 1 - Je cherche à visualiser le fichier : Win32api.txt. Aprés avoir effectué une recherche dans mon PC aucun fichier ne répond à ce nom. 2 - Ajout de fonts par API [ par Zayann ] Bonjour à tous... J'essaye à l'heure actuelle d'utiliser des polices de caractères sans les installer préalablement dans le dossier fonts de windows.. passer une string à une DLL C++ [ par alain8550 ] Bonjour, Je veux accéder à une simple fonction d'une DLL C++. Voici la déclaration du fichier .h concernant cette fonction: [code=cpp]#define API_SP UpdateResource API [ par MiharbiDoNo ] Bonjour, j'arrive pas a utilisé cette api, on utilise BeginUpdateResource, le handle est retourné avec succes. mais UpdateResource Toujours fonctionne API getsystemInfo probleme sur declaration [ par looloo78 ] Bonjour, je viens de me mettre aux fonction API et sur un tuto j'ai trouve ce code que j'essaie de mettre en application mais j'ai un probleme lors d [Déplacé VB6 --> VBA] API GetFilteTime sous VBA [ par stick25 ] Bonjour, je travaille sous VBA (depuis AutoCAD) et je dois récupérer la date de création d'une photo, mais avec une précision au delà de la seconde. api GetAdaptersAddresses [ par Philippe734 ] Bonjour, J'ai besoin d'aide pour utiliser l'api [url=http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa365915%28VS.85%29.aspx]GetAdaptersAddresses[/url] Je ne Comment créer un fichier .Res par API [ par Flocreate ] Bonjour, je souhaite faire moi même et en VB6 bien sur un programme (un plug-in même) qui permette de créer / éditer un fichier de ressource. Mes re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales