begin process at 2012 02 16 01:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Mémoire

> 

Vista et Vb/Sql server 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vista et Vb/Sql server 2000

mardi 22 avril 2008 à 12:30:24 | Vista et Vb/Sql server 2000

VbKenza

bonjour, quand j'essaye d'éxecuter  mon application vb sql sous un serveur comprenet windows xp tout marche bien par contre si je partagae man applkication avec un ordinateur comprenent vista j'ai eu dezs message lors de la manipulation sur le logiciel par exemple 'Erreur d'éxécution 7 : Mémoire insuffisante ' ;
sachant bien que ma base de données eétait crée en sql server 2000 .
s'il vous plaît est ce que quelqu'un parmi vous peut m'aider?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : vb, sql, server, vista

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net sql server [ par taikibaybay ] salut tout le monde je cherche la maniere de lire le nom des tables qui sont sur mon sql server :mq requette est :Dim strReq As String = "SELECT name VB.net sql server [ par taikibaybay ] j ai créé une procedure stocker avec parameter  sur sql server; et le dataset pour cette procedure mais je ne sais pas comment lier le formulaire a ce VB.net sql server [ par taikibaybay ] salut je cherche le code pour faire une connexion de vb.net a sql server 2000thinks Vb 6.0 Et sql Server 2000 [ par Visso ] Salut a tous j'aimerai poser une question peut être bête.Comment appeler ou gerer les fonction écrite en sql server avec Visual basic 6.0.Je dis bien vb et sql server [ par jolicoeur79 ] salut a tousj'ai realiser un petit application vb6 + base donnee(mssqlserver2000) .dans mon resau local j'ai installer sql server dans un poste (windo VB 2005 ou SQL Server [ par musta47 ] Salut est il possible de m'envoyer un exemple d'une application VB 2005 &SQL Server exploitant une DBB réseau. Sachant que j'ai essayé avec les exempl SQl server et vb 6.0 [ par gadzars ] salut, j 'ai besoin de l'aide svp ; j'essaye de realiser une application en vb 6.0 qui doit se connecter à un serveur: SQL server pour recupperer qlq Connection a SQL server 2000 avec VB.NET [ par lolo_momo ] BonjourJe sais que la connexion sql server vb.net a ete evoquee dans les forums et meme dans les codes mais j'ai beau avoir tout essaye je n'y arrive Probleme d'aquitement entre VB 6 et SQL Server 2000 [ par outcheur ] Bonjouralors j'ai un problème(c bien normal, sinon j'aurais pas fait un poste)alors on a une application client serveur,l'application est au niveau de cree exe vb.net sql server [ par kahonaapyaarhai ] slt tout voila j'ai termeiner mon projet( interface vb.net 2003 et basse de donne sql server ) et mantenant je veu cree un exe a ce projet; j'ai trouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales